Je suis une ordure il y avait un flacon de Shalimar dans sa salle de bains et je l'ai obligé a en mettre.
Elle l'a fait la pauvrette rire
Je suis une ordure il y avait un flacon de Shalimar dans sa salle de bains et je l'ai obligé a en mettre.
Elle l'a fait la pauvrette rire
Ca n'a rien à voir !
Vous êtes dans un lieu dédié quand vous faites votre rencontre. pas en hôtel où c'est un lieu d'intimité...
Mes clients me reçoivent habillés et j'arrive habilléeEt le moment de l'effeuillage est important pour moi comme pour eux...
C'est comme en club/sauna libertin. Je déteste ceux où on se met en peignoir ou paréo dès l'arrivée... j'aime passer un peu de temps au bar habillée en mode séduction mutuelle avant de passer au déshabillage...
Je lisais l'évaluation d'un punter ( grrr que je n'aime pas ce mot) sur un site ou elles sont encore autorisées, j'étais surpris un peu surpris, la Dame a effectué une prestation remarquable mais elle n'avait pas tout à fait respecté le dress code et la musique cela ne collait pas, à part çà ses mains, sa bouche et sans doute le reste est fort bon.
Sommes nous donc dans le détail comme ces journalistes culinaires ou automobiles, pourquoi ne pas laisser ces Dames exprimer leur personnalité dans leur tenue même si je n'aime pas les sous vêtements trop rouge, quand je suis dans la bouche d'une femme j'ai tendance à avoir les oreilles bouchés.
Bref débiner les jupons et la play list alors que la dame est belle et travaille bien, n'est ce pas un peu prétentieux d'écrire presque plus sur ces deux points que la partie de jambes en l'air?