Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Tournai : ANGY / ANGI (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    152

    Par défaut

    Comme prévu j'ai enfin eu mon RDV avec Angy et comment dire...
    Juste la Perfection!!
    Je ne sais vraiment pas comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour la voir, j'ai été vraiment trop bête mais bon au moins maintenant je sais que je peux y aller les yeux fermer

    J'étais bien hésitant ces derniers jours avec les dernières évals contrastées postées sur elle, mais moi c'est totalement l'inverse et je suis sur à 100% que j'ai bien eu affaire à Angy je l'ai reconnue direct.

    Elle est magnifique, à tout ce qu'il faut la ou il faut et est vraiment féminine, impossible de rester de marbre devant elle.
    J'ai de plus immédiatement reconnu les différents tatoos qu'elle avait sur d'autres photos de précédente annonces, bref pour ma part je reconfirme que j'ai bien eu droit à la sublime Angy, je suis vraiment désolé pour les autres si ça n'à pas été le cas car vous avez loupé quelque chose.

    En plus elle est vraiment sympa et gentille, respecte TOUT ce que vous lui demandez et y met vraiment du sien, une bête de Sexe qui ne fait pas semblant.

    Pour résumé c'est la meilleure expérience que j'ai eu, que ce soit niveau physique ou respect des pratiques (peut-être à égalité avec Ex Letitica de Tournai, maintenant appelée Amaya) mais j'ai trouvé Angy encore plus entreprenante jusqu'au bout.

    Bref pour terminer sur une note moins joyeuse, c'etait aujourd'hui sont dernier jour à Tournai... (J'ai vraiment eu du bol )
    En effet elle repart je ne sais ou et ne reviendra apparemment qu'en Octobre...
    Je suis vraiment dég, juste au moment ou je comptais la voir plus souvent.
    Bref il faudra attendre, mais ça en vaut clairement la peine

    PS: Mon précèdent message à encore été supp, enfin...

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    193

    Par défaut Un peu déçu...

    J'ai rencontré Angy récemment et comme la personne précédente j'ai été assez déçu par son physique. Je lui ai même demandé si elle était bien Angy. J'ai encore des doutes. Angy est maintenant un peu ronde, avec un visage totalement gnd. La fell est bien mais, dans l'ensemble elle ne correspond pas à ce que j'attendais. Donc il n'y aura pas de récidive...

Connectez-vous pour lire les 201 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    393

    Par défaut Tournai : ANGI (espagnole, brune)

    Citation Posté par leloup2067 Voir le message
    eh oui, j'étais avec elle ce soir,fille qui est conforme aux photos, elle est Espagnole (des Iles Canaries) et elle est pleine de volonté pour satisfaire le client. Dans un endroit propre et hygiénique, que veut le peuple... Elle ne parle que l'Espagnol,quelques notions de français, mais pour se faire comprendre,on y arrive avec de la bonne volonté des deux parties. Elle est très attachante et la session contient les préliminaires (petite amie) et l'acte, en plusieurs positions, et si le temps le permet un massage, qui fait du bien, je retiens un bon souvenir de Angi, et je crois qu'il faudra y retourner car pour une première fois, c'était "muy bien" (expression espagnole qui se traduit en "vaut le détour"...)
    A peine ai-je lu le commentaire de Leloup2067 sur ANGI dont les photos m'avaient déjà émoustillé auparavant, que j'ai pris RDV.

    Enfin le retour d'une véritable GirlFriend: les préliminaires se passent en profonde intimité, frenchkiss abondants, caresses réciproques. La fellation bio est savoureuse et profonde. Nous avons partagé nos plaisirs mêlant caresses et embrassades, puis différentes positions aidant l'un et l'autre à faire monter son plaisir.
    Puis gros câlin pour reprendre son souffle et super social time en espagnol toujours enlacé.

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html
    https://old.quartier-rouge.be/profil/angy-35/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité