Voila apres moult passage infructueux et mettre fait coiffé au poteau une 3eme fois de suite j'arrive ENFIN a voir Basma.
C'était dimanche passé, un punter me devance alors que je lui faisais signe. Elle monte direct.
J'attend et elle reviendra assez vite. Ni une ni deux je vais l'aborder et je l'invite a s'asseoir. j'essaie d'entamer la discussion pour faire connaissance. Assez distante et moi qui ne suis pas le roi de la droite...je persevere en demandant son nom: Lola qu'elle dira avoir humour puis j'aurai droit a un lamia de rabat. Elle me dit etre ici depuis 10 ans, ne pas venir souvent et que c occassionel comme "boulot". Je persévère la complimente puis me dit allons en chambre détendre l'atmosphère.
J'ai eu droit a une seance fast sex elle se déshabille me dit avoir pris sa douche. je me rafraîchit et jarrive. gros popotin lol beau visage beau yeux long cheveux ondulé waouw je commence les carresses et elle, elle veut direct me sucer lol elle avait meme pas dégraffe son soutif. j'essai la methode douce et la ferait rire en lui disant: eh tes pas une vache que je vais sauter vite vite. La galanterie minimum un minimum de respect de tendresse...mais elle est la pour du tu baise jouis vite et bye bye
pipe rapide couverte rien d'exceptionnel et la suite refus cunni les bisous sur le corps pas besoin, embrasser les seins tu oublie...je commence en missionnaire et trop lent pour elle apres meme pas 2 min tu as jouis...
j'attaque la levrette et elle continue le tu as joui c'est bon...je finis plus rapidement quand c comme ça car ca m'énerve. Le pire c'est qu'elle est mignonne beau regard beau sourire beau cheveux belle poitrine bon derrière lol
je me lave mais je lui touche un mot sur sa prestation fast sex car moi je suis gentil mais d'autre pourraient avoir la veine. pour elle a long terme c'est préjudiciable. elle commencera a discuter et la je vois que d'autre ont exagéré et que donc la belle est devenu comme ca a cause de ses mauvaises expériences.
Bon si elle dégoûte les calme et gentil comme moi, c'est dommage pour elle. C'est pas facile comme métier et je veux être prevenant, tendre, donner un minimum de plaisir a la fille (on reste humain meme si c'est tarifé. je paie pour passer du temps avec la fille pas juste pour le sex...) mais la ce fut dur. Elle me dit a la prochaine fois ce sera mieux et ciao bye bye lol
je ne sais pas si je réitère ou alors en discutant bien avant et en charmant la belle tout en se mettant d'accord sur un minimum. car entre ca et une branlette, la branlette est moins cher pour le meme résultat. Dommage car elle a un de ces potentiels humain (pas juste physiquement)