Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : discussions générales

1. #

Par défaut

Citation Posté par piff Voir le message
    Ce qui est sur c'est qu'il y a pas mal d'IST en circulation sur Pattaya - et j'ai eu mon lot de "pépins" (heureusement tous guérissables), du coup maintenant je suis plus sérieux (sauf pour la fellation, toujours sans ....).
    Et vu les traitements de type PreP facilement disponibles maintenant, j'ai l'impression qu'il y a plus de relation sans protection maintenant qu'avant le covid ....
    Youppie a toujours conseillé à tous les punters de se protéger et surtout lorsqu'ils ont des relations avec des professionnelles.
    Il n'y a pas plus de risques en Thaïlande qu'ailleurs et nous ne souhaitons pas qu'on stigmatise la Thaïlande à ce sujet.
    Comme Pannick l'a déjà exposé comportez vous en personnes responsables c'est VOUS qui êtes responsables de vous protéger

2. #

Par défaut

Citation Posté par Ian The Man Voir le message
    Pas de plage aujourd'hui. Pour une raison qui m'échappe toujours après une 12zaine de séjours, certains jours rien n'est mis en place (le mercredi ?).
    .
    C'est Prayut (le général ...) qui avait instauré un peu après 2014 cette règle d'avoir des jours sans parasols ni chaises longues sur les plages du pays - il trouvais plus jolie comme cela...
    Les règles ont un peu évolué depuis (les touristes comme les professionnels du tourismes s'étaient plaints), et maintenant à Pattaya c'est juste 1 jours par semaine (le mercredi) qu'il n'y a pas le droit de mettre les parasols et les chaises longues.

Connectez-vous pour lire les 1201 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Pattaya : discussions générales

thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité