Après un premier 4-some avec Vincent Hanna deux semaines plus tôt, voilà que Carina me relance pour un nouveau challenge en compagnie de sa copine Julia et de mon pote H24...

Alors que mon pote et moi réfléchissions à la chose, je vois Carina s'envoler avec un type... mais c'était sans compter sur la promptitude (et l'envie ?) de Julia qui relance H24 pour la chose.

A ses côtés se tient Roxanna, une roumaine comme je les aime : grande (1M80 avec ses talons), des cheveux noirs fins, des yeux gris-bleus dans lesquels je me perds et un bon derrière, rond et appétissant. Son visage rond comme une matrioshka lui donne des allures de poupée et trahit sa douceur, sa gentillesse et sa réserve (légèrement kinky m'avouera-t-elle).

On se tripote gentiment en salle où je palpe la fermeté de son derrière et le galbe de ses nichons (85C) pendant qu'elle me taquine le tuyau et que Julia fait les yeux doux à mon partenaire.

J'annonce à H24 que Roxanna me fait bander et que je compte bien l'embarquer en chambre. A 4 ce serait encore mieux. Ni une, ni deux, l'affaire est dans le sac...

...

En chambre, H24 et moi réalisons tout de suite que ce concept à 4 les excitent drôlement. Et pour cause, elles sont survoltées et se marrent non stop. Chacun sa meuf, nous entreprenons le jeu doucement. Mes doigts trouvent rapidement la chatte de Roxanna qui mouille déjà bien. On s'embrasse non sans profiter du spectacle que nos vis-à-vis nous offrent.

ça monte très vite dans les tours : les pipes sont gourmandes, les DFK s'échangent et lorsque je découvre la chatte de Roxanna, je suis surpris : ma-gni-fi-que ! Au point que j'en appelle mon pote :

- mec ! sa chatte est magnifique ! Viens voir (je sais me dira Roxanna, manifestement très fière du trésor qu'elle a entre les cuisses !)

Parfaitement lisse, douce et très belle à regarder, je plonge la langue dedans pendant qu'elle gémit sous le regard des autres. Pendant que je lui bouffe le minou, elle tape la conversation (enfin, elle essaie) avec H24 disant de moi que je suis une porn star Ce qui me fait surtout plaisir, c'est de voir une fille qui prend son pied sous les yeux d'un autre Après un premier orgasme pour ma miss, elle entreprend d'avaler ma queue et je dois dire que sa pipe vaut le détour.

Les ébats battent leur plein, on s'amuse par mimétisme à reproduire les mêmes gestes : je lèche l'étoile de Roxanna, H24 imite le geste. Il choisit de la mettre à genoux face à lui, position dominante pour se faire sucer, je réponds pareillement immédiatement. Et à chaque fois, cela fait rire nos meufs qui s'éclatent en se faisant éclater.

Encore mieux quand je place Roxanna à 4 pattes, face à mon public pour leur offrir un spectacle levretto-technique. Plaisir des yeux en regardant H24 et Julia, plaisir de la queue en baisant Roxanna

Summum suprême, je place ma miss sur le lit, dos au miroir pour qu'elle me suce en profitant de la vision de son derrière, j'explose en plein visage de ma chérie dans un grand cri que j'entends en écho !

Non, ce n'est pas un écho, c'est H24 qui jouit en même temps que moi ! L'osmose est parfaite, sans même le vouloir et la scène finale qui en découle est juste grandiose : Julia excitée comme une gamine qui vient de recevoir son premier jouet vient montrer à Roxanna tout le sperme de mon pote qu'elle a sur la poitrine pendant que Roxanna s'essuie le visage du mien...

...

Je devrais penser à placer une option sur ces 2 chambres parce que dans mon crew, il y a Vincent Hanna, H24, MisterNoMoustache, Master Chef et Pitouille ...de quoi faire un plan à 4 ...voire à 6 la prochaine fois

Lire ma visite du dimanche 08 juillet...