Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAOLA (serbe - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Salut est-elle presente dernièrement au Club? Merci

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 841

    Par défaut

    C'est surtout que beaucoup gardent leurs bons plans pour eux mais par contre n'hésitent pas à commenter les rencontres des autres, voir à demander des détails en privé.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut PAOLA (serbe - brune)

    Cramée aux UV, Paola fait 1M60 avec des lèvres qui dénotent. Vêtue d'un maillot orange flashy ce jour-là, elle tient la forme avec sa trentaine bien tassée et ses nichons siliconnés à l'ancienne.

    Elle m'annonce ne pas embrasser mais aimer quand ça bouge...

    Me faisant chier depuis quelques heures, je l'embarque en guise de tour de chauffe.

    Dans la chambre, elle me fait face et d'un coup me saute dessus me cerclant de ses jambes. Hasard de la chose, en sautant, elle atterri sur mes doigts, l'un se plantant dans sa chatte déjà mouillée, l'autre dans son petit trou chaud...

    Elle plante ses yeux dans les miens puis me lèche le visage de façon plutôt vulgaire et me mords les joues et les oreilles. Ensuite, elle m'embrasse... ! Elle qui disait ne pas le faire !

    D'un coup, elle arrache ma serviette, s'abaisse à hauteur de ma bite et crache dessus comme une garce ! Elle gobe, elle lèche, elle me lance un regard qui en dit long et crache à nouveau. Je dis bien cracher, pas laisser couler de la salive doucement. Paola, c'est un grand "Pouah" qu'elle vous balance ! Evidemment, l'effet est immédiat : je bande oui, mais en plus, ça m'excite ! Je l'attrape par les cheveux et lui impose ma virilité lui tapant la gueule de ma queue sur laquelle elle recrache encore.

    D'un coup, elle se jette en arrière sur le lit : "viens ! maintenant lèche-moi la chatte" !

    Je plonge alors entre ses cuisses, je jette un oeil sur sa moule percée de 2 perles avant de cracher dessus et d'y enfourner ma tête Même effet : ça l'excite ! Elle agrippe ma tête pour que je lui lèche là où c'est le plus sensible.

    D'un coup, elle se retire... je me dis merde, déconne pas... pourquoi tu te casses quand tu sens que ça vient ?

    Mais elle veut passer en 69 ! J'ai alors sa chatte dans la bouche et son cul sous les yeux : "Pouah" ! Je crache encore dedans, j'y fourre des doigts et ma langue léchant tout ce qui traîne pendant que j'entends qu'elle me crache encore dessus...

    Après ses cochonneries en guise de préliminaires, je lui demande une capote. Petit bémol : sa chatte est trop étroite... Même trempée de mouille et de salive, c'est loin d'être évident. Mais quand nos regards se croisent, elle bloque ma tête, me regarde droit dans les yeux et... "Pouah" !

    Kuuuuurva ! WTF ! Non mais ça va pas la tête !

    Elle sourit comme une vicieuse... Je bloque alors sa tête : oeil pour oeil, bouche pour dent, c'est dans la gueule qu'elle se prend le talion

    Et ça a continué comme ça, coup de reins, crachats réciproques... on a fini dégueulasses...

    J'aurais bien voulu lui gicler dans la figure et lui apposer ma célèbre signature mais étant occupé à lui bourrer la chatte dans ce contexte particuliers, j'ai fini dedans.

    Etonnement, je n'ai trouvé aucun fil sur elle, ni même au Ying Yang... seul un mec présent ce jour-là la connaissait. Le même qui m'avait présenté Roxanne...

    Youppie, c'est pour les amateurs, les experts sont ailleurs manifestement...

    Lire ma visite du dimanche 08 juillet...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité