Peut être qu'effectivement il y a eu de l'inflation, encore que quand je lis les aventures de certains à Marrakech, Rabat ou ailleurs, j'ai pas le sentiment que dans ce domaine, il y ait eu bcp d'inflation.
Mais vraiment, je ne veux pas juger, parce que sur place, il y a bcp à faire avec de si jolies jeunes femmes
C'est encore vrai que nous les occidentaux nous ayons la côte auprès des filles, car nous les traitons mieux que les locaux.
Je ne veux pas vilipender les locaux, mais j'avais les soeurs de ma compagne cet été chez moi, et clairement ça n'a pas changé.... elles veulent éviter le mari marocain... Mais comment faire, le désir de créer une famille d'avoir un enfant de quitter la maison familiale est fort...
Vous savez sûrement que pour une fille "normale" on ne peut quitter la maison familiale que pour se marier!!!
Non, c'est pas simple, pour tout le monde...
Ainsi, j'ai eu une très chère amie à Rabat, une "friend sex", magnifique amante, elle était amoureuse, bcp,... hélas on s'est séparé, mais je l'ai gardé ans, et on a passé des nuits et des WE ensemble.
Mais quelle galère pour elle de quitter le nid familial, mensonge et mensonge... la bonne copien...
Jusqu'au jour ou cela a clashé chez elle et le drame... Presque jetée à la rue: fricoter avec un français non musulman, sans être mariée, découcher pour baiser!!!
Mais voyez vous ça existe...
Cela je comprends n'est possible que pour ceux qui vivent au Maroc.
Sinon, bien sûr le bouche à oreille, les MP entre youpinottes n'ont aussi permis de rencontrer des perles, j'ai eu des petites étudiantes, ..... ouah... mais pas plus de 800 DH/nuit (meric ici à mes gentils youpinottes qui m'ont offert leurs perls)
D'ailleurs je m'étais fixé mon barème:
800 DH max, la nuit
en salon jamais plus que 200 à 300 DH en extra..
Je souhaite à tous de pouvoir autant y prendre du plaisir que moi!!!
on le dit souvent ici, mais si on est gentil et respectueux au Maroc on est rendu au centuple, que ce soit en sexe ou en tout...
J'ai toujours bcp de marques d'amitiés et quand j'ai besoin d'un service onne dit jamais non.... et pourtant je suis en France désormais depuis 2 ans....
J'ai tjs le même conseil, soyez sympa écoutez respectez et aimez les bien!!!!