Maîtresse Missa, elle est est de retour parmis nous.
Elle a changé d’adresse, elle reçoit sur Ixelles désormais.
Sans hésiter j’a été la voir récemment et c’est toujours un plaisir de se retrouver soumis à ses pieds, ligoté, immobilisé comme une larve par des cordes et déguisé en femelle soumise.
La séance a commencé avec une douche et après avoir vénéré les bottes et les talons afin de La saluer dignement comme il se doit.
Elle m’a déguisé comme une vulgaire petite pute des rues ( bas résille déchirés, une petite jupe moulante, des escarpins et un corset).
Par la suite Elle m’ordonné de vénérer Son postérieur. J’ai directement réalisé la chance que j’avais car il est la perfection même.
Après elle m’a inséré un dilatateur d’anus et me chuchotant dans l’oreIlle que Maîtresse va me defoncer tellement le cul que dans 3 jours je m’en souviendrai encore...
Elle m’a laisser seul, à quatre pattes sur le lit, face au miroir avec cette idée folle qui me torturait l’esprit.
Une fois revenue...
J’ai commencé à la sucer comme une catin et en me tortillant comme une aguicheuse.. Une fois qu’Elle fut contente de ma prestation, je me suis retrouvé ligoté comme une saucisse. L’espoir d’échapper a mon destin était dérisoire, il était impossible de me libérer de cette position de chienne soumise.
Le gode ceinture a glissé à l’interieur de moi avec une facilité déconcertante.
Cela a commencé doucement pour finir à être littéralement défoncé par son gode, alterné par des fessées. Je fus transformé en une petite salope qui comptait les pénétrations en La remerciant et en priant de ne pas arrêter.
Honnêtement je sens encore son va et viens de ses coups de reins en moi. C’ tellement bon de se retrouver à Sa mercie...
Sans parler des coups de sa cravache qui m’ont effleurés la peau durant toute la séance, un vrai délice en y repensant.
Après j’ai pu La remercier en léchant mes semences sur Ses bottes, jusqu’à la dernière goutte.
Maîtresse était contente mais il lui restait encore une chose à faire, marquer son territoire. Elle m’ ordonné de me déshabiller, nu comme un verre je me suis retrouvé couché sur le sol avec Maîtresse Missa qui me donna une douche dorée.
Merci Maîtresse Missa pour cette fabuleuse séance.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...itresse-2.html