Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONIKA (ukrainienne, brune - n°148 - jour)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    23

    Par défaut

    Hello
    Rencontre avec la miss
    Par chance elle est disponible et il y a une place de parking...
    Sympa,mignonne,gfe
    Pas montre en mains
    Fellation d'enfer
    Prise debout face au miroir
    5 positions toujours avec le sourire
    Fini en levrette toujours face au miroir avec son beau petit cul et ses beaux petits pieds en mains pdt qu'elle me regarde...
    Le top
    Rien à ajouter !

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    55

    Par défaut

    J'adooooooore cette fille. J'y ai été ce midi....quel régal, elle est douce. Whaouw, j'avais vraiment l'impression d'être avec ma copine. Tendresse et douceur sont ses maîtres mots. Je serais bien reparti avec elle. Dommage que je n'ai pas pensé à prendre son tel pour avoir rendez-vous plus facilement...

Connectez-vous pour lire les 278 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    528

    Par défaut MONIKA (ukrainienne, brune - n°148 - jour)

    Petite bombe ( doit faire 1m60 grand maximum) mince cheveu noir arrivée depuis lundi soir au 164 en haut à droite en soirée.

    Elle peut sembler "stricte" voir fachée vu d'en bas… et les gestes pour te dire de monter peuvent rendre suspicieux, mais une fois franchi le pas de sa porte, on regrette pas l'experience...

    Très bon contact, honnete avec la clientele sur le timing… et un regard de braise pendant la baise ^^

    A refaire pour voir si l'effet est le même passé un premier passage, mais perso j'ai kiffé grave

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité