Oui, plus ou moins pareil pour ma part.
C’est une bombe, grande, bronzée, cul magnifique bien rond, sur ces points là rien a dire, c’est d’ailleurs pour ces critères la que je suis partie la voir.
Rdv pris pour 15h; une fois arrivé à 20 mètres de chez elle, je lui envoi un message pour la prévenir que je suis là… Plus de réponses… je poireaute pendant 2h , j’envoie plusieurs messages et des coups de files, toujours rien… au moment où je m’apprête à partir elle me répond enfin ! Mais de manière hyper agressive comme si j’étais fautif… je n’ai pas du tout compris ça réaction mais comme j’avais tellement envie de la voir que j’ai fais demis tour. Elle m’ouvre la porte et je vois une femme avec une bite ! Elle n’a aucun aspect masculin à part ça grosse queue. Elle m’a étouffé en gorge profonde et je l’ai ensuite prise en cow girl. Pas d’affinité, pas de filling mais elle est tellement bonne que c’est difficile de rester longtemps. Elle me laissait à peine toucher et lécher ces seins, pas de French kiss comme convenu, et ne se laisse pas sucé comme on le veut mais nous étouffe sans se soucier de notre confort.