J'ai fait une session avec elle aujourd'hui. Elle travaille ici depuis 8 ans. Elle en a 28. Elle a déjà travaillé au Dolce Vita et au Paradise. Elle est actuellement châtain clair. Sa beauté naturelle sans artifices m'a tout de suite frappé. De plus je n'aime pas les grandes perches donc elle m'a tapé dans l'oeil tout de suite par rapport à la norme actuelle du GT. Peau claire, visage d'étudiante, toujours souriante, blagueuse, elle incarne la joie de vivre et défend ce mode de pensée en étant complètement à l'écoute en chambre. Elle dit que le monde est suffisamment morne comme ça. GFE à souhait. Absolument pas mécanique et sent bien les attentes de notre corps. Elle inclut le DFK, chose qui a changé par rapport aux premières EV que je viens de lire. Pour 50 € et 30mn j'ai eu droit à du social time, des baisers avec la langue, des étreintes, la dégustation de ses petits mais superbes seins, une pipe , un cunni, un 69 et une baise en mode cow girl bien appuyée. Ses qualités physiques et sexuelles et son énorme gentillesse font que cette fille est à ce jour la meilleure expérience que j'ai pu avoir en club. Le genre de nana dont on pourrait tomber amoureux.