Première visite chez cette charmante personne.
Matin / A droite quand face / cheveux blonds et lisses.
Cette fois, je choisis de déborder de ma tranche horaire habituelle et d'attendre le changement de shift , drôle d'ambiance entre 5h30 et 6h30 : rue déserte , quelques fêtards français attardés , filles en civil, carrousel des taxis, nettoyage ,... bref l'autre côté du décor !
"Menu" à 40 piastres ( elle a même "oublié " les 2 euro de madame !) , resté facilement plus de 20 minutes au total (et la minuterie , alors ? !!!).
Visiblement beaucoup de métier et sait s'y prendre pour maximiser le plaisir du client.
Sujets de conversation du jour : clients "difficiles" (surtout la nuit)/géo Bulgarie / influence de la récession sur montants dépensés par les clients : bref une discussion que j'ai réellement trouvée intéressante et variée.
C'est même moi qui ai demandé à partir (j'étais rhabillé avant elle !)
Point faible (comme souvent ) :la promiscuité de la chambre , ainsi que la largeur et l'inconfort de la "banquette des ébats" (mais bon , on ne vient pas là pour dormir ! , comme Julia le dit si bien )
En conclusion (toute personnelle) : pas spécialement GFE , mais plutôt bonne copine ( ce qui n'est pas plus mal ...). J'y retourne ASAP.
Ps Le modérateur pourrait peut-être modifier le thread en Julia blonde ? (la dernière éval date de septembre 2009)