Je continue donc mes évaluations je connais seulement depuis peu Youppie et ma rencontre avec Sophie date mais elle fut agréable. Si personnellement l’endroit où elle reçoit ne m’a pas inspiré une fois arrivé dans l’appartement mes doutes se sont envolés. Nous commençons par un passage à la salle de bain dans laquelle elle s’applique à laver mon engin. Une fois dans le lit elle commence par une felation couverture mais agréable ! La partie commence et fut de courte de durée chose étant que je ne suis pas des plus endurant. Que cela ne tienne, elle me propose donc un petit massage avant de reprendre de plus belle. D’abord une levrette bien rythmée comme je les aimes pour finir sur un missionnaire calme. Au tant que la première fois est venue assez vite impossible pour moi d’ejaculer une 2eme fois.
Si j’ai une reproche à faire c’est le peu de réactivité de sa part. Maintenant je suis jeune et je parais encore plus jeune ce qui pour une femme de 30 ans peut être dérangeant. Autre chose, il y avait une autre personne dans l’apparement, je peu comprendre pour la sécurité mais assez dérangeant mais cela a quand même été un bon moment