Tout va très vite à Pattaya!
Le Hunny Lounge, puisque c’est son vrai nom, a vécu. J’ignore pourquoi j’ai voulu l’appeler Hunny Bunny. Peut être le traumatisme d’une session merdique sur soi 6.
Mais peu importe le nom puisque ce bar tel que je l’ai décrit est à ranger au rayon des souvenirs. Peu de temps après mon départ en mai, les deux associés se sont brouillés et Graham a décidé de prendre ses billes et de débuter une nouvelle aventure, laissant Alan seul au gouvernail. Ce dernier est franchement peu jovial et l’ambiance s’en est vite ressentie.
A l’heure actuelle, le bar ouvre en journée, mais seul le patron est au bar. Les quelques filles encore présentes la semaine dernière ont fui. Le bar serait en vente, ainsi que le Hunny Pot voisin.
Graham de son côté a fait une brève tentative soi LK Métro puis a repris depuis 2mois le Maggie May. Ce pub irlandais se trouve en haut de soi Chayapoon vers 3rd road (a côté du Den). Il y a reproduit un concept similaire à celui du Hunny Lounge même si les coins intimes sont au fond du bar (deux coins canapés qui peuvent s’isoler avec un rideau). La mamasan m’a cependant proposé une chambre à l’etage que je n’ai pas testée puisque j’ai préféré embarquer Sailom à l’hotel.
Même si la folie des débuts s’est estompée, Graham et sa yin restent des gens adorables et d’excellente compagnie.