Fatiguée, malade, et elle bosse, j'ai pas compris, elle enchaînait pas mal en plus, à ce rythme l'hôpital n'est plus très loin,...
Fatiguée, malade, et elle bosse, j'ai pas compris, elle enchaînait pas mal en plus, à ce rythme l'hôpital n'est plus très loin,...
Nationalité : Roumaine de Bucharest
Langue : roumain, allemand basique, comprend l'anglais assez bien mais ne le parle pas, néanmoins elle se fait comprendre,...
Yeux : bruns
Cheveux : longs bruns
Visage : très beau selon mes critères
Poitrine : point faible, résultat d'une naissance
Physique : très mince avec de longues jambes
Taille : environ 1.65
Poids : - de 50 kgs, plutôt proche des 45
Style : Tzigane , peau ambrée
Tatoo / piercing : oui
DFK : oui sans soucis
69 : oui sans soucis
Très GFE
Très discrète : faut pas hésiter a venir s'assoir et entamer la discussion,...
C'est une très gentille fille, très GFE, en chambre elle suit le rythme de son ourson, vraiment pas compliquée, sauf avec moi, mais c'est une autre histoire, elle se donne sans compter, elle aime rire, malgré son air triste en salle, quand le feeling est là, elle contrôle son anatomie et les sensations sont là, elle ne refuse pas grand chose, côté hygiène pour moi elle est pour top clean, pour les amateurs de social time, c'est du bonheur, elle n'est pas pressée de partir en room, elle aime faire connaissance avant,... ce n'est pas une anarqueuse, ne regarde pas trop la montre, c'est vraiment une fille bien qui vaut le détour,...