Elle est maintenant à Espierres à la Baignoire où elle a suivi ses patronnes.
Elle est maintenant à Espierres à la Baignoire où elle a suivi ses patronnes.
Bonjour à tous,
quelqu’un aurait déjà rencontré une grande brune française d’origine maghrébine, fine , belle poitrine avec un grain de beauté entre les yeux ?
merci d’avance
Parcourant Welvegem en quête de nouveauté (j’ai mes habitudes ailleurs), et après quelques déceptions (voir fils dédiés) je décide de tenter une dernière chance a l’avenue Club. Le club a ouvert il y a 8 mois et je conseille fortement de le découvrir.
Des installations propres, modernes et 2 petits salons où on peut s’isoler avec l’hôtesse de son choix et faire connaissance de manière plus intime………. J
On est accueilli par les 2 jeunes charmantes responsables de l’établissement. Période de fête oblige, peu de demoiselles présentes mais un total de 8 hôtesses sont régulièrement disponibles.
1 ambiance décontractée, sympathique sous le signe du charme et de la sensualité. Arrivé vers 20h la soirée s’est terminée à 7h du matin ! Les responsables sont dynamiques, belles, sexy avec de la conversation, intelligentes et ont de nombreux projets de développements pour leur club.
Bref un bon moment à renouveler dans ce club qui j’espère aura le succès qu’il mérite.
Pour plus d’information ci-dessous le lien de leur site internet avec quelques photos et infos. Précision importante les photos reflètent la réalité.
http://www.avenueclub.site/