Difficile à croire qu'elle n'ait pas plus d'évaluation... Pas certain qu'elle ait même 20 ans. Elle a un corps de folie comme on ne peut l'avoir qu'à cette âge. Jolie poitrine bio c naturelle et arrogante, taille super fine et jolie fesse pulpeuse mais bien ferme en forme de cœur. Vue incroyable garantie en levrette.
Souvent une queue de cheval, cheveux bruns mais avec de jolies mèches blondes, souvent très maquillée, mais très bien, ce qui est assez rare... Je préfère pourtant les maquillages minimaliste mais ici c'est bien fait. Parfois pas maquillée en début ou fin de shift et elle est superbe aussi.
Service excellent pour la rue. Lolita très sexy, joueuse, charmeuse, parfois chieuse aussi mais pas naïve ou craintive. toujours bonne enfant. Très gfe aussi : Largement au dessus de la moyenne de la rue a ce niveau, pas loin même de titiller les rares valeurs sûres a ce niveau. Assez rare pour être souligné.Et pas trop chrono non plus même si elle le met. Elle est très réglo sur ce point et en plus laisse même deborder un peu si nécessaire. Bon je suis un habitué aussi.
Bref elle cumule avantages de la jeunesse sans les inconvénients. J'adore. Elle gère bien son affaire... prestation classique mais elle veut bien faire. Volonté claire de fidéliser et avec moi c'est réussi. Je l'ai vue quelques fois mais je n'avais pas laissé d'évaluation car elle pensait partir... Elle m'a confirmé que finalement elle restait encore donc je partage cette excellente adresse.