Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    Votre pub ici

Discussion : Charnel Club : TRIO (DAHLIA + LADY)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    178

    Par défaut

    Merci de vos réponses. C’est important de le savoir car un trio entre filles bi est très différent d’un trio entre filles hetero.

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    593

    Par défaut

    Ca dépend les nana, je pense que Dahlia soit bi non plus, par contre Lolita l'est donc ça réserve des instants coquin tout de même

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Charnel Club : TRIO (DAHLIA + LADY)

    Un mélange explosif

    Inexorablement Dahlia m’a conquis . Son charme, sa gentillesse, sa conversation, son style, ses yeux, sa voix … et tout le reste qui n’apparaît pas immédiatement mais qui se révèle dès qu’elle se dévoile en chambre. C’est aussi pour cela que je retourne la voir, ponctuellement et maintes fois.

    En son absence, il y a quelques semaines, j’avais toutefois abdiqué face aux appâts de Lady. Une expérience vécue que je n’avais pas relatée ici.

    Alors quand cet après-midi-là, normalement 100 % dédié à Dahlia comme d’habitude, elle me suggère qu’elle aurait bien envie de faire un trio, pour changer, … avec la première comparse qui se libère et qui apparaîtra dans le salon … et que le sort décide que ce sera Lady … la température monte d’un cran.

    Après un petit moment bien agréable passé entre les deux délicieuses, moi confortablement installé dans un canapé, elles très dignes, à ma gauche et à ma droite avec une « piscine » à la main (c’est ainsi que l’on appelle un coupe contenant un mélange d’un peu de Martini avec beaucoup de glaçons, mix dont la composition précise reste secrète et qui, pour cette raison – brevet Charnel - vaut 30 €), nous décidons de prendre un peu d’altitude (ce qui est essentiel quand on veut s’envoyer en l’air).

    La grande chambre est libre : ce n’est pas plus mal … même si nous n’utiliserons pas le salon (pas cette fois-ci). Mon viol fantasmé et consenti sera initié dans la douche puis intégralement pratiqué sur le lit (et autour de celui-ci).

    Des trios j’en ai pratiqué beaucoup. Parcourez ce forum et vous verrez que je suis un habitué du genre. Des trios chouettes (la plupart du temps) et moins plaisants parfois. Cela dépend d’une part des aptitudes de chacune des deux filles à participer à ce genre d’exercice et, d’autre part, de l’équilibre et de la complicité entre les deux. Il ne faut pas qu’une des deux fasse tout le job et que l’autre se « tourne les pouces » ou, non plus, que les deux essaient de démontrer que « c’est moi la meilleure ». Et donc chaque trio est une surprise, même si vous connaissez séparément les deux partenaires.

    A ce point du récit, mes amis, les mots me manquent.

    Ces deux-là font la paire. Mieux que tout ce j’ai vécu jusqu’ici. L’allumage est immédiat, l’envol foudroyant. Ce n’est pas un Boeing, ce n’est pas un Rafale, pas même Ariane. C’est comme un missile SAM de la dernière génération. Je suis dépressurisé. Je prends 9G, d’un coup, d’un seul.

    Je parlais de complicité. Ici c’est tellement meilleur. Plus que de la connivence … symbiose, fusion totale. Amalgame de deux polissonnes libertines. Sazòn dominicain assorti de harissa tunisienne. Je suis au paradis !

    Allez, parce que vous m’êtes sympathiques, je vous livre quelques extraits :


    • Les french kisses à trois langues, qui virevoltent comme des papillons ; sexy en diable.
    • Le traditionnel léchage à deux bouches voraces de mon service trois pièces, mais tellement bien réalisé que la pièce centrale prend des proportions … disproportionnées !
    • Le cunnilingus prodigué à Lady, qui vient s’installer à la verticale au-dessus de ma bouche, tandis que, à l’autre bout de moi, Dahlia me chevauche et s’envoie en l’air en amazone pour un long vol sans visibilité
    • Le cunnilingus prodigué à Dahlia de la même manière, pendant que Lady m’avale littéralement le chibre (puis le restitue … je le sens, je ne le vois pas) pour l’enorgueillir au maximum.
    • La « bonne » levrette avec Dahlia, elle à quatre pattes sur le matelas, moi debout à côté du lit, alors que Lady vient derrière moi, en traîtresse, colle ses seins sur mon dos, m’embrasse dans tous les sens, DFK inclus, et ballade sa main entre mes jambes en passant par derrière entre mes cuisses, jusqu’à me caresser les joyeuses et même me serrer la base du membre comme un anneau pénien pour que Dahlia profite de la dureté qui convient …
    • La levrette avec Lady, qui veut essayer le même délire (mais elle crie moins fort que Dahlia ), tandis que Dahlia s’assoit en tailleur sur le lit pour profiter du spectacle (et, accessoirement, se caresser un peu … je crois)

    Après vous avoir livré ces quelques extraits je vous invite à visionner le film complet, en 4D, avec sons, parfums et sensations. Mais à ce moment précis on passe de l’application gratuite à l’application payante. Il vous en coûtera l’entrée au Charnel et la juste rétribution des deux dames. Toutefois je vous assure que vous ne le regretterez pas.

    En un mot comme en cent, de loin le meilleur trio que j’ai vécu à ce jour . Récidive probable dès que mon banquier aura répondu favorablement à ma nouvelle demande de crédit.

    Merci les filles !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité