Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles (rue de la Croix de Fer 54) : A FANG MASSAGE

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    69

    Par défaut

    Bonjour,
    elle, Sonia, tarifie aussi ses prestations ! Propose plus et tu pourras avoir accès ........

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par theo82 Voir le message
    Découverte aujourd'hui de Sonia, pour un massage de 30 min. Plutôt bien fichue et sexy... alors que sa tenue ne l'est pas particulièrement. Et elle ne porte apparemment pas de soutien-gorge ^^ Mais je n'ai pas été convaincu par ses talents de masseuse, surtout en ce qui concerne le massage du dos (répétitif et sans intérêt) et la finition (qui avait bien commencé puis s'est rapidement résumée à me secouer le poireau avec beaucoup de vigueur, certes pour 20 euros). Dommage

Connectez-vous pour lire les 474 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Anderlecht
    Messages
    344

    Par défaut Bruxelles (rue de la Croix de Fer 54) : A FANG MASSAGE

    Ce salon est situé au n°54, à une cinquantaine de mètres de l'autre situé sur le coin (Bonne Fortune).
    Tenu apparemment que par Coco, il est très bien rénové : belle déco zen avec quelques fauteuils dans la partie avant pour le massage des pieds.
    Au fond, 2 chambres en enfilade dont la première (avec une table entourée de tenture) donne sur la seconde. Que se passerait-il si la première devait être occupée par une première masseuse alors qu'un nouveau client passerait dans la même pièce pour se rendre dans la seconde? Les tentures ne garantissent pas une totale discrétion.
    Une douche est également possible.
    Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, Coco se rendrait en fin de journée au Cypo une fois ce salon fermé.
    Coco toujours aussi charmante et prévenante.
    50€/h - 30€/30min.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité