Nationalité / langues parlées : De nationalité roumaine, et niveau d'anglais plutôt faible pour la conversation.
Age : 22 ans dit-elle, mais elle en paraît un peu plus.
Visage : Lors de ma dernière visite, on la repérait facilement avec son serre-tête de chat. Visage très agréable à regarder.
Cheveux : cheveux très noirs, raides et longs.
Taille : Dans les 1.70 m sans talons.
Poitrine : Naturelle. Elle apprécie quand on les caresse.
Silhouette / corps : Silhouette bien dessinée et élancée avec une belle chute de rein. Teint de peau assez mat.
Fellation : Dans la bonne moyenne, bien que pas deep.
Cunni : Elle semble aimer, et d'ailleurs mouille facilement.
Divers : Giana est au Sharks depuis le début de cet automne. On la repère facilement par les petits filets noirs qui l'habillent. Et également par son serre-tête de chat. Elle chasse pas mal,et semble bien tourner. Ca faisait un moment que je l'avais dans le collimateur, mais j'avais remarqué que ses sessions duraient 15 minutes en moyenne, ce qui n'est pas très bon signe. Quand ce fut à mon tour d'être accosté, je l'ai suivie car malgré tout elle est à mon goût physiquement et dégage quelque chose de sensuel.
En chambre, je l'ai laissée faire au début, avant de la stopper et de lui montrer que je voulais plus que du basique "sex and fuck". Ça a semblé l'étonner, mais elle a suivi, et à partir de là, la session fut plutôt pas mal. Au fur et à mesure que le temps passait, elle a commencé à se lâcher, sans qu'on atteigne les sommets pour autant. Le gros problème avec elle est qu'elle ne parle quasiment pas anglais ou allemand, et encore moins le français, donc il est plus difficile d'établir une "connexion" avec elle.
Cette 1ère session fut malgré tout assez convaincante pour que je me décide de retourner en chambre plus tard dans la soirée, mais là, ce fut la fois de trop, la belle se montrant fatiguée de sa longue journée.
Pour ma part, je suis content d'avoir eu une session avec Giana, mais je n'y retournerai pas du fait de la barrière de la langue qui empêche toute complicité.