Je ne pense pas que ce soit elle .
Elle m a dit qu elle arrêtait définitivement de travailler dans la rue .
Nationalité / langues parlées : Bulgare/ français (pas testé anglais )
Visage : charmant jovial
Cheveux : chatains clair lisse qui s arrêtent avant les épaules
Taille : moyenne, 1ucune idée
Poitrine : petite
Silhouette / corps : cul magnifique peau douce et légèrement bronzée
Tatouages - Piercings : tatouages portraits sur le bras gauche. Un genre d attrape reves sur la cuisse gauche et un autre entre les deux.
Fellation : Très bonne, couverte
Cunni : non tabou ! Mais après 5s elle dit "enfin ça dépend " (feeling ? Fidélité ?)
Embrasse (oui- non) : non
Hygiène : parfaite
Ça faisait quelques fois qu' elle m attirait dans sa vitrine. Toujours souriante et dynamique (cest le mot qui la resume le mieux)
J avais l impression que c'était une petite jeune fan de fitness. Son corps a une allure très tonique. Il n en est rien (jeunesse) puisque ça fait 9ans qu'elle exerce.
Fille très enjouée, souriante elle aime l humour. Elle est très attentionnée pour une fille en shift de nuit (j'étais pourtant son dernier client ce jour vers 5h du matin) douce et gentille.
Elle est censée porter des lunettes, elle ne voit pas de loin. Si vous êtes sur le trottoir côté gare elle ne vous verra pas sourire ou elle ne saura pas distinguer si vous la regardez elle ou une autre..
Elle ne se retire pas tt de suite quand vous avez fini. Comme je m étais pas branlé depuis qq jiurs jai éjaculer pendant 20-30s! Elle m a pourtant senti venir des les premières goutes (jets? 😁 ) et s est encore amusée à me mettre quelques coups de bassin en levrette alors que j avais fini!
Fille flatteuse elle m a appelé beau-gosse 2 3 fois pourtant ça fait 10ans que je ne le suis plus !
Bref, je préfère venir dans la rue le jour mais si j y vais la nuit ça sera sûrement vers elle que j irais en premier !