Je ne l'ai pas vue fin octobre ni entendu parler d'elle. Mais peut être faudrait il qu'un connaisseur donne son avis...
Je ne l'ai pas vue fin octobre ni entendu parler d'elle. Mais peut être faudrait il qu'un connaisseur donne son avis...
Finalement, cette poupée blonde teen, qui était une des Superstars du 6S, a-telle fait son trou au LR ou est-elle déjà repartie voguer vers d'autres horizons ?
Nationalité : dit être hongroise.
Langues parlées : sa langue natale sans doute, et niveau d'anglais plutôt faible.
Couleur des cheveux : Blonde
Type de coiffure : cheveux longs et raides
Taille : Dans les 1.60 m sans talons.
Poitrine : Des œufs au plat
Silhouette / corps :Silhouette très fine avec un petit cul bien ferme et très appétissant.
Fellation (nature ou couverte) : Nature. Son truc c'est de cracher sur la bite de son client, en lançant des petits : "pouh" avec une voix coquine. Sinon la technique en elle-même ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables.
Cunnilingus (oui - non) : Pas fait
Autres caractéristiques : Elle dit être nouvellement arrivée au 6S. Les habitués confirmeront ou non. Elle a un petit physique de lolita auquel il est difficile de résister. En chambre, elle insistera pour que je l'encule, en lançant des "popo ? popo ?" et en agitant ses petites fesses devant moi. Ce sera peut-être pour une autre fois, pour ma part. Sinon, elle est très active et elle bouge comme une furie pendant l'acte, tout en lançant de grands cris (qui sonnent faux). Le truc, c'est qu'avec ses préso de très mauvaise qualité, je ne sentais absolument rien dans sa chatte. Chatte qui a au passage de grosses lèvres enflées. Au vestiaire, elle essaiera de me demander un tip avec son sourire le plus angélique. Du coup je lui ai répondu par mon sourire le plus hypocrite en lui faisant la bise et en lui disant merci. La petite ne m'en voudra pas et me sourira à chaque fois que l'on se croisera dans la soirée.