Nationalité / langues parlées : Espagnol, Anglais tres bien, francais pas mal
Age : 21
Visage : typique sud-americain avec appareil dentaire
Cheveux : Noire
Taille : 1m65
Poitrine : B/C
Silhouette / corps : jolie petite sud americaine pas trop fine ni trop grosse
Tatouages - Piercings : N/A
Fellation : a fond la caisse:-)
Cunni : pas essayé mais a mon avis sans pb
Embrasse (oui- non) : parfaitement, GFE total
Autres caractéristiques :

Suis tombé sur cette fille un peu par hasard. Pas bcp de filles a la villa vertigo ce samedi pour une 60aine d'ours... ratios pas top mais ours plutot calmes. Y avait quelques bombes mais beaucoup de roumaines, et de rapatriés d'espagne.

je m'etais assis a la table de sonia pour causer avec et lancer la session, mais elle n'etait vraiment pas en forme. Et cette petite catalina vient nous causer... vraiment comme un gonzesse dans un bar. Elle parle de tout et de rien, et pour une fois on evite les: ca fait longtemps que tu travailles ici? tu viens d'ou? etc... non vraiment chouette discussion en anglais parfait de la miss. Puis on va s'ecarter et la elle prends son temps, continue a discuter et ne parle jamais de chambre. C'est moi a un moment qui en parle car je ne tiens plus.

S'en suit une session en chambre avec gorge profonde, CIM, doigtage, 18 positions (au moins:-)) et certainment pas l'impression de faire ca avec une oursonne qui est venale. Long DFK pendant toute la sessions, et une motivation de sa part que je crois qui ne peut venir que d'amerique du sud... quand celles la sont chaudes... et ici c'etait le top.

Donc a consomer sans moderation. Il y a plus blond et plus filiforme a la VV mais point de vue sessions pas possible de faire mieux que ceci. je lui ai meme donné un pourboire (premiere fois de ma vie en 5 ans!) car elle le meritait

Helas pas de danger de devenir accro. Elle fait ca pour payer ses etudes et retourne en espagne bientot. L'annee derniere elle etait au GT pendant l'ete, cet été a la VV... donc pas beaucoup de temps pour en profiter... dommage