Bonsoir,
Je n'arrive pas a accéder a toutes les fonctionnalités malgré que j'ai bien validé mon inscription. Par exemple, quand je veux consulter ma boite MP, j'ai ce message d'erreur :
"Ouupps ...Laboucle, vous n'êtes pas encore autorisé(e) à effectuer cette action :
Si vous êtes déjà inscrit(e) et enregistré(e) sur youppie, vous n'avez peut-être pas encore activé cette inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail. Vérifiez votre boîte à message mail. Si l'adresse e-mail donnée au moment de votre inscription n'est pas valable ou contient une erreur, vous ne pourrez pas activer votre inscription ... désolé."
Savez vous pourquoi svp ?
Merci.
Bonjour , j'ai un probleme d'identification depuis hier soir ; Je vous explique : hier vers 23h30 , je tape mon pseudo en minuscules , mon mot de passe étant mémorisé , je clique sur " s'identifier " , et à ce moment là mon pseudo qui était donc en minuscules , passe en majuscules , et mon mot de passe disparait . Donc fatalement : erreur d'identification , j'ai essayé 5 fois , et à chaque fois rebelotte. J'ai encore ce probléme aujourd'hui . J'ai réussi à me connecter via Windows Live Messenger , mais tout et en anglais : les dates ( yesterday au lieu d'hier par exemple ) et les rubriques ( search au lieu de recherche par exemple )
Avez vous la solution ?
Merci