Bonjour, deuxième visite ce 17/12 à cet événement auquel j'avais déjà assisté en juillet. Les 3 "hôtesses" du jour étaient les mêmes que l'autre fois. Deux étaient déjà présentes dès l'ouverture et ont très vite débuté les "hostilités". La troisième (Ellie), que j'avais décrite comme étant la + attirante dans ma première EV, n'est arrivée qu'à 14H30 (elle avait assuré un autre GB dans la région de Gand de 10H00 à 13H00).
L'ambiance générale était à nouveau assez calme. Il n'y avait que 6 ou 7 hommes seuls pendant + d'une heure; d'autres sont ensuite arrivés petit à petit, pour arriver à +/- une quinzaine.
Côté sexe, deux des hôtesses ont enchaîné les sessions, que ce soir en 1+1 ou avec 2 hommes. Quant à Ellie, comme j'avais déjà eu l'occasion de le voir à d'autres occasions, elle passe davantage de temps à discuter avec les participants avant (et après) une séance de sexe, comme pour "tâter le terrain" avant d'aller + loin ou de passer à quelqu'un d'autre. Ici encore elle a passé un long moment à papoter avant d'aller "s'isoler" à l'étage avec un des participants pour une séance à 2 (mis à part l'un ou l'autre attouchement, ce fut sa seule session). Elle semble assez réticente lorsqu'un homme fait mine de se joindre aux réjouissances en cours, privilégiant le 1+1; pas vraiment une critique, juste une manière de faire qui peut surprendre dans ce genre d'événement (et d'autant + dans un GB comme les Nymphosluts !).
Trois couples étaient présents ce jour-là :
- le premier, arrivé dès l'ouverture, et dont la "participation" s'est résumée à manger, boire et s'envoyer en l'air à 2 pendant 3 bonnes heures à différents endroits de l'établissement, sans prêter la moindre attention aux autres participants (sauf 1 geste de "recul" de Mme lorsqu'un homme l'a involontairement frôlée en passant à côté d'elle...)
- le deuxième couple, arrivé un peu + tard, a "fait banquette" un long moment avant de commencer à se chauffer. Mais là non + pas de partage : sexe à 2 seulement, ou bien Mme restant sagement dans son coin à regarder son compagnon s'amuser avec une autre femme. Ils ont ensuite terminé par une série de danses dans un coin, aidés par la sono dont le volume était assez élevé...
- le troisième couple a par contre bien participé : Mme a, à plusieurs reprises, été honorée par différents hommes et n'était pas avare de caresses et fellations; elle y prenait visiblement beaucoup de plaisir pendant que Mr veillait à ce que tout se passe bien, mais sans aucune agressivité comme on peut parfois le voir. Sans participer directement, il semblait apprécier le spectacle.
En bref une visite "moyenne" durant laquelle j'ai pu m'amuser avec une des hôtesses (la deuxième ne m'attirant pas vraiment et Ellie ne semblant pas disposée à "remettre le couvert") ainsi qu'avec la femme du troisième couple. Cette organisation du lundi présente l'avantage d'un prix d'entrée modéré mais est beaucoup + calme et offre moins d'opportunités que les Nymphosluts ou les Sexslavinnen qui se tiennent au même endroit, avec parfois des temps morts qui "cassent le rythme". Selon une des hôtesses avec qui j'ai un peu discuté, la clientèle est essentiellement composée d'habitués qui viennent quasi chaque semaine. Petite mention spéciale pour la sympathique serveuse qui officie derrière le bar avec le sourire; son physique lui vaudrait certainement beaucoup de succès si elle décidait un jour de participer aux "festivités" dans la salle