Je t'en prie l'ami
Oui c'est correcte je trouve et pour le temps il faut compté une bonne demi heure tout dépend de ta motivation à en finir lol mais elles ne sont pas chronos du tout.
C'est plus pendant le social time juste après ou tu avais les anciennes en cuire surement des manager qui les speedé un peu.
Pour le open, ça dépend des prestations demandé et de la fille car elles ne pratiquant pas toutes les même chose. Pour les pieds en tout cas c’était le top elle savait bien les utilisé et se prêté vraiment bien au jeu
Ses pieds était magnifique j'ai vraiment kiffé un beau 38 tout fin vernis ! j'en bande encore lol
Je me souviens quand je suis arrivé, les maîtresses passé me voir chacun leurs tours avec des soumises attaché qui me touché les couilles mais je ne suis pas dans le délire soumis maîtresse etc du coup j'ai regardé une d'entre elle et je lui ai dit ''tin'' qui est bien-sur ''pieds'' en Thai enfin je crois même au Laos et en Chine enfaîte pieds chez les asiatiques mdr
Du coup, elle m'a ramené celle que j'ai eu et j'ai enfin pu avoir ce que j’étais venu cherché voila frero