Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CRISTINA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    90

    Par défaut

    Je pense connaître cette fille pour l'avoir pratiquée en divers clubs et si elle est ukrainienne, alors moi je suis russe. Elle se fait appeler CRISTINA, elle est roumaine et elle a notamment travaillé au Luder Lounge de Dortmund. Anglais limité effectivement, mais elle se débrouille plus ou moins en allemand. Fille assez gentille, au bon service comme l'a souligné Mister Lovesex. Personnellement je trouve sa fellation excellente et effectivement, le CIM est au prix indiqué. Pour information, contrairement à ce qu'on lit ça et là sur le forum du Six Sens, beaucoup de filles acceptent le CIM à 25 ou 30 €, y compris des habituées de longue date : il suffit de le demander. Mais dans leur intérêt, il est préférable de ne pas l'ébruiter, car elles n'ont pas envie d'avoir à fournir des explications au cartel anticoncurrentiel roumano-bulgare du club, qui est aux aguets.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut CRISTINA (ukrainienne - brune)

    Nationalité : Ukrainienne
    Langues parlées : Mauvais Anglais
    Couleur des cheveux : Noir
    Type de coiffure : Mi long ou mi court un peu onduler
    Couleur des yeux : beau mais la couleur je sais plus vraiment claire peut être
    Age : 35 ans
    Taille : avec talon 1,80
    Poitrine : petite A téton réactif une fois le tour de chauffe passer
    Silhouette / corps : Élancée pas mince mais vraiment pas grosse
    Tatouages - Piercings : oui tatouage sur le bras et épaule
    Fellation (nature ou couverte) : En douceur nature pas trop mal, mais déjà eu mieux, a la fin beaucoup mieux mais pas profonde
    Cunnilingus (oui - non) : Oui belle petite chatte belle petite lèvre qui se gonfle légèrement une fois chauffer par votre serviteur et élastique vous comprendrai
    Embrasse (oui - non) : Oui petit bisous au début et puis plus suave, mais elle une petite bouche donc les grosse galoche oublier
    Autres caractéristiques : GFE beaucoup de charme, douce et légère et de gentillesse, plus énergique une fois bien chaude
    Viens de cologne présente au 6S depuis 3 jours ma t'elle dis, pas de sodo, CIM pour 25€



    Je fais cours car vraiment plus beaucoup de temps en cette fin d'année.Chouette fille, grande avec un certain charme.
    Elle est un peu fébrile, je lui dis cool je la rassure, je vais pas te manger quoi que, Yes là elle ris.
    la glace est brisé. On se déshabille, elle pas canon mais une belle grande femme Ukrainienne..
    Petit seins, petite bouche, petit chatte, moi en tout point l'inverse.
    Petit bisous, qui au fil de la rencontre vont s'intensifier.
    Me caresse, me dorlote pour une mise jambe pas mal, elle vois mon étendard lever, elle écarquille les yeux, je lui dis What a problem, no no me dis elle.
    Mais il est gros, elle fait de son mieux légèrement au début après plus appuyé mais certainement jamais en DT avec sa petite bouche.
    On passe en 69, belle chatte petite et une fois trouvé son mode d'emplois. j'y glisse un doigt, elle ne dis rien, puis deux, trois, Quatre putain une petite chatte mais comme la caverne d’Alibaba on sais en foutre du monde là dedans

    Je la place sur mon visage, compliqué elle ne comprenais pas que je voulais qu'elle me chevauche avec sa chatte et que je puisse jouer avec ces seins et vois son visage qui ne trahis jamais si cela lui plait ou pas, et a vois ces petites lèvres qui deviennes rose et se gonfle légèrement, ah que j'aime se moment je ne m'en lasse pas, même après autant d'année.
    On passe en revue le missionnaire, petit bisous sur sa délicieuse bouche et ces mignon petit seins.
    Puis un doggy doux mais je vois qu'elle aime dons j'enchaine les vitesses, jusqu’à la chevauché, elle encaisse cette douce Ukrainienne.
    On passe en cowgirl putain elle bouge bien avec douceur elle ondule sur mon dard, elle n'a pas peur de ce piqué cette belle fille de l'est.
    Elle me finira en fellation j'ai hésité pour le cim, mais vous connaissez mon pécher mignon le DT sans lui pas de CIM.
    donc mon stock de sirop d’érable finira sur ces petit seins.
    Petit douche ensemble vraiment GFE et sympa cette fille.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité