Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Dortmund : Freudenhaus [ ex Pauschalclub Dortmund ex Pauschalclub Airport]

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    11

    Par défaut

    Merci virgi pour ce complément et remarques très juste.
    D'ailleurs, pour l'anecdote, j'étais en train de regarder mon portable en mangeant et je me suis fait recadré direct 😂. Je ne suis pas sûr mais je crois qu'elle m'a dit 'dans le jardin mais pas à l'intérieur'.
    Et les photos, je ne sais pas si elles datent d'il y a dix ans mais en tout cas,il y a au moins du photoshop.
    Et je n'ai fait qu'une seule chambre d'une heure avec Mia justement parce que personne d'autres m'attirait et dans d'autres club, je ne serais pas forcément allé en chambre avec elle.
    Par contre, comme je l'ai décrit, elle m'a fait un bon service.
    Après, ca reste loin.. mon club préféré étant Prime et j'ai découvert Penelope, je n'ai plus le courage d'aller jusque là... il me faut une bonne raison pour me pousser jusqu'à Münster mais je cherche encore 🤣

Connectez-vous pour lire les 103 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    Dortmund : Freudenhaus [ ex Pauschalclub Dortmund ex Pauschalclub Airport]

    Pauschalclub Dortmund

    Adresse : Zur Alten Kolonie 14a, 59439 Holzwickede

    Téléphone: 02301 - 94 85 882

    Horaires :
    Lundi au dimanche 11:00 - 23:00

    Prix d'entrée :
    3h - 100€
    Tageskarte - 150€ (80€ après 21h)


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Voila j'ai eu envie de tester l'Airport Partytreff Dortmund.... Alléchant par son website... voir adresse dans données géographiques.
    +/- 210 km de liege...Luttich...pour lutiner...
    Il y a 4 chambres souvent occupées ..mais jamais pour très longtemps... Il semble que cela doive aller assez vite.... En montant chaque fille le mentionne au bar..et j'ai remarqué qu'on l'inscrit sur une feuille ceci expliquaznt cela....
    Il y avait 7 filles Une blonde mince Nina... la plus chaude ... Cim analverkher...etc... mais pro expéditive... deux autres non testées...pas assez à mon goût.. une russe grande mince blonde... pas sympa... mais c'est un pêu normal en pareil endroit.... une polonaise..brune mince aussi expeditive.. une...basanée un métissage asie afrique... une dominicaine.. non pas mante religieuse... une espagnole... et une autre polonaise anja.. j'y suis retourné deux fois avec.. quelle douceur... la plus sympa *** au michelin....
    je ne pense pas renouveler l'expérience car cela manque trop de gfe.... Mais il y de quoi faire...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité