Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : SAVANNAH (française, rousse)

1. #

Par défaut

Non pas spécialement.
    (je la voyais de temps en temps du temps de l'institue eve et un peu après quand elle a arrêté le concept et a repris en indépendante.
    j'ai arreté de la voir il ya deja quelques années (la dernière fois c’était au tout début du covid juste avant le 1er confinement) car plus elle avancait en age, plus elle était chère et moins elle s'impliquait (à mon gout en tout cas)

2. #

Par défaut

Elle annonce être fontaine. Par contre je ne vois aucun recensement en parler. Quelqu’un peut confirmer qu’elle est fontaine?

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tournai : SAVANNAH (française, rousse)

Enième retour de la belle Savannah, libertine qui s'assume, un réel plaisir de la rencontrer. Elle a un peu changé physiquement, plus svelte à certains endroits et plus pulpeuse à d'autres, un vrai bonheur.
    Pour avoir passé une heure avec elle, je peux vous dire qu'elle n'a pas perdu la main, elle sait comment faire jouir un homme. Elle apprécie aussi qu'on s'occupe d'elle, je ne me suis pas fait prier.
    Finalement, ses absences ne donnent qu'une envie, se précipiter pour la rencontrer dès qu'elle réapparaît, pour combien de temps?

https://www.quartier-rouge.be/prive/...h-is-back.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité