Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les boîtes à Freelance

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    295

    Par défaut

    Citation Posté par jack23 Voir le message
    Le Climax a réouvert récemment, même propriétaire. A voir ce que ça donne maintenant
    Je suis curieux de savoir ce que va donner la réouverture d'un lieu qui m'a fait passer plein de sacrés bons moments (de même que le Bangkok beat, pas trop loin). Si on va y retrouver les ingrédients qui me faisaient y retourner à chaque passage à BKK : un grand nombre de filles parmi lesquels je trouvais quasi toujours mon bonheur, l'illusion d'être dans une boîte "normale" avec des filles parfaitement "normales" succombant immanquablement à mon charme irrésistible, l'atmosphère délurée, les prix raisonnables par rapport à d'autres clubs, le côté décontracté (notamment au niveau de l'habillement). Forcément il y aura des changements et peut-être seront-ils intéressants.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    22

    Par défaut

    meme adresse soi 11? j'y ai passé une des meilleures soirée de ma vie avec des boss thai

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Bangkok
    Messages
    92

    Par défaut Les boîtes à Freelance

    Nouvelle discussion sur les boîtes de nuit à freelance à Bangkok.

    Toujours le soi 11.

    Climax : la plus célèbre
    Insinity : les videurs ne sont pas toujours sympas
    Levels : non selon les rumeurs ce sont des filles normales
    Sugar Club : je suis trop gros je n'ai jamais réussi à passer le videur.

    Khao San The club : les filles sont jolies, mais elles ont tendance à plus chercher des aventures d'une nuit.

    RCA, lors de ma dernière visite à Bangkok en juillet, j'ai remarqué pas mal de free-lances à RCA, mais elles chassaient exclusivement les coréens et les jeunes de Singapore.
    Lorsque j'ai demandé à une Pang, si elle voulait boire un verre avec moi, elle m'a répondu : PAS DE FARANG ... Je lui ai dit ça tombe bien je suis un Farangset elle n'a pas rigolé.

    Bref, Tinder et l'application Thaifriendly ont l'air d'avoir bien aider les free-lances ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité