Nouvelle rencontre hier matin avec Marisa que je n' avais pas revue depuis un moment et après une petite incompréhension sur plusieurs rdvs annulés par mes soins , elle a accepté de me recevoir et toujours la même gentillesse . Malgré la chaleur extérieure , la pénombre de sa chambre a permis des ébats torrides comme toujours.
Des dessous rouges qui laissent entrevoir son corps voluptueux et il n' en faut pas plus pour être allongés l' un contre l' autre à se donner des bisous d' amoureux.
Je la caresse et la doigte un peu et elle est déjà mouillée! Pour mon plus grand plaisir et le sien , je la lèche longuement et elle va me montrer à plusieurs reprises combien elle apprécie quand je sens ses cuisses se contracter et son corps trembler de désir et de plaisirs! elle m' inonde tellement la bouche que je préfère ensuite descendre de quelques centimètres pour lui mettre la pointe de ma langue dans son c... Visiblement elle adore et elle me fait ensuite comprendre que c est à mon tour de prendre du plaisir et elle me suce à quatre pattes en avalant progressivement mon membre , mes boules et ... va elle aussi à plusieurs reprises mettre sa langue et me lécher beaucoup plus bas avant de revenir me faire éjaculer en me suçant à nouveau! après une petite pause , direction la salle de bains ou elle a pris soin de mettre une serviette dans la baignoire pour que je ne glisse pas , afin de m' allonger et elle de monter sur les rebords pour se masturber avant de délivrer longuement son nectar sur moi sur mon visage et dans ma bouche.... pendant que je jouis à nouveau! un véritable torrent de son champagne intime à plusieurs jets continus§
Elle est véritablement adorable , agréable , bien faite et ses rondeurs et sa gentillesse ainsi que la propreté de l' endroit où elle reçoit sont des gages de sécurité pour ceux qui viennent la rencontrer!