Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : MARISA (burkinabè - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    juillet 2024
    Localisation
    LILLE
    Messages
    4

    Par défaut

    Nouvelle rencontre hier matin avec Marisa que je n' avais pas revue depuis un moment et après une petite incompréhension sur plusieurs rdvs annulés par mes soins , elle a accepté de me recevoir et toujours la même gentillesse . Malgré la chaleur extérieure , la pénombre de sa chambre a permis des ébats torrides comme toujours.
    Des dessous rouges qui laissent entrevoir son corps voluptueux et il n' en faut pas plus pour être allongés l' un contre l' autre à se donner des bisous d' amoureux.
    Je la caresse et la doigte un peu et elle est déjà mouillée! Pour mon plus grand plaisir et le sien , je la lèche longuement et elle va me montrer à plusieurs reprises combien elle apprécie quand je sens ses cuisses se contracter et son corps trembler de désir et de plaisirs! elle m' inonde tellement la bouche que je préfère ensuite descendre de quelques centimètres pour lui mettre la pointe de ma langue dans son c... Visiblement elle adore et elle me fait ensuite comprendre que c est à mon tour de prendre du plaisir et elle me suce à quatre pattes en avalant progressivement mon membre , mes boules et ... va elle aussi à plusieurs reprises mettre sa langue et me lécher beaucoup plus bas avant de revenir me faire éjaculer en me suçant à nouveau! après une petite pause , direction la salle de bains ou elle a pris soin de mettre une serviette dans la baignoire pour que je ne glisse pas , afin de m' allonger et elle de monter sur les rebords pour se masturber avant de délivrer longuement son nectar sur moi sur mon visage et dans ma bouche.... pendant que je jouis à nouveau! un véritable torrent de son champagne intime à plusieurs jets continus§
    Elle est véritablement adorable , agréable , bien faite et ses rondeurs et sa gentillesse ainsi que la propreté de l' endroit où elle reçoit sont des gages de sécurité pour ceux qui viennent la rencontrer!

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    565

    Par défaut

    Pas loin de tournai
    j’avais dans un coin de ma tête retenue cette Marisa au vu de tout les bons commentaires j’aime les blacks. Coup de fil, elle est libre.
    coup rapide 30’, corps de black très gentille serviable et fait tout pour te faire plaisir
    fellation de velours du tonnerre
    plusieurs position où elle prend son pied et finition, vraiment chouette moment.

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 483

    Par défaut Tournai : MARISA (burkinabè - reçoit et se déplace)

    Rencontrer Marisa
    https://www.quartier-rouge.be/escort...-la-douce.html +32466143613

    Recois sur tournai et se deplace dans le hainaut et Bruxelles.
    Alors comme elle venait a bruxelles pour regler des choses administrative nous avons trouyvez un prix qui contentais toutes les parties impliquez.
    Ayant lu le message de Jeanpaulkampala pour les black.Je me dis pourquoi pas faire d'une pière deux coup, me faire plaisir et donner un coup de pouce a ce cher Jeanpaulkampala.
    ]Mais vous savez que ce sacrè PH ma refiler cette mannie de vouloir allez a la decouverte de vallé encore vierge, enfin vièrge pas exactement mais disons vierge pour les lecteurs de youppie.une fois n'est pas coutume j'avais envie de douceur, donc mon devolu c'est jeter sur cette Marisa conforme au photo, 30 ans francaise dans notre beau pays pour l'interdiction en france et avec un besoin de faire de l'argent. Elle n'est ni mince ni grosse, un visage normal pour une black, je dirais pas un top model mais absolument rien de rebutant.

    Rendez-vous au studio 2000, mais elle recois près de la grand place de tournai.
    Elle est reservé il faut la mettre en confiance.
    Petit douche ensemble, cette fille est nature et vrais, douce avec des seins bien lourd et naturel. On comme doucement a s'embrasser et se caresser elle aime être caliner me dit-elle
    On passe dans la chambre, on se caresse de plus en plus, elle commence a se détendre, elle descend vers mon sexe bien au grade a vous, me dis pas mal pour un blanc, et oui madame il n'y a pas que les black qui ont des gros kiki.
    Elle me prend en bouche, vraiment pas mal sa fellation, vu sa timiditer j'avais peur que mon anaconda lui face peur mais les black on l'habitude des SUV.
    Tout y passe, elle suce assez profond, elle s'y prend tellement bien que je n'ai pas pu me retenir j'ai joui abondament dans sa bouche, elle a tout pris sans broncher d'un poil.

    Petit nettoyage, on se recaline, je joue avec ces deux gros nichon avec de grosse oréole. je décide de lui rendre l'appareil, je descend d'un étage, belle chatte raser, de moyenne lèvre, sous cette timide dame se cache une petit demandeuse de plaisir, elle aime vraiment se faire brouter le chatte, elle en serais presque gener, sa chatte est bien humide elle se tortille vraiment et ne boude pas son plaisir.
    Elle voit que la berline est de nouveau opérationel et donc se met en 69 pour que puissions nous faire du bien mutuellement.

    Passge en missionaire pour l'echauffement, car il ne fait pas se froisser un muscle, FK a volonté, jeux avec ces gros nichons, putain ces oréole m'excite.
    J'accélère elle aprècie et son excitation monte d'un cran, passage en cowgril et en reverse cowgirl cet black bouge bien pour une fille reservé voir ces nichon se balancer pas mal.
    Pour finir l'heure je décide de la mettre en doggy avec ce beau cul bien costaux j'ai pu y aller franchement, je l'ai pilloner jusqu'a qu'elle jouisse vraiment car sa chatte était vraiment détremper, elle joui de manière discrète mais avec intensité, moi comme a mon habitude je joui dans un grand cri de rage car j'avais besoin de se defouloir aujourd'hui.
    Voilà pour le prix, ca vaut le détour, j'ai passé un bon moment, pourquoi pas une recidive si je suis dans les environs de tournai ou si elle repasse par bruxelles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité