Zut, je suis démasqué
Je me suis rendu aux "Off" les 2 saisons précédentes. Cela vaut vraiment la peine, c'est "grand public". L'année dernière "visite du Père Lachaise érotique". Et un "Jeu de rôle" sur table en équipe. Sur inscription moyennant une participation financière très raisonnable.
Le programme du OFF est encore en cours d'élaboration : https://www.erosticratie.fr/erosphere-off-2019
Lors d'une soirée "OFF" il y a 2 ans , il y avait un atelier qui s'intitulait "Les avants-gouts", pour donner un aperçu des ateliers du festival . Une grosse vingtaine de participants en cercle. Il fallait choisir un partenaire et mimer la dégustation d'un fruit d'une manière sensuelle. Les couples se sont vite formées, la plupart se connaissaient... et je me suis retrouvé tout seul comme un con. Il restait une fille lesbienne qui a dédaigné jouer avec moi . La honte, l'humiliation. Je me suis dit à l'époque que j'avais bien fait de ne pas m'inscrire aux "IN". Le festival est "inclusif", regroupe toutes les sexualités. Il y a des couples libertins, mais aussi des couples non libertins qui veulent pimenter leur sexualité mais en restant fidèles.
Donc, une part non négligeable de participants de tendance homosexuelle... et des couples qui ne se mélangeront peut être pas, ou pas avec le célibataire que je suis. Pas certain qu'il y aura beaucoup de femmes célibataires qui "matcheront"
Je viens de m'inscrire avec une certaine appréhension, de ne pas trouver de partenaires de jeu sur la grosse dizaine d'ateliers.
Heureusement, "Z" est arrivé. ... et encore si on veut bien de moi à cet "Atelier"..