Nationalité/ langues parlées : Roumaine/Roumain, Anglais
Age : 19

Visage : jolie, fin, toute mimi
Cheveux : chatain foncé tombant au épaules
Taille : 1m60
Poitrine : naturelle, très bien proportionnée bon volume
Silhouette / corps : fine
Tatouages - Piercings : /
Fellation : oui
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui-non) : oui
Autres caractéristiques : fille assez discrète qui reste assise au bar toute la journée, elle ne démarche personne et attend qu'on vienne la voir, manque un peu d'expérience c'est son 1er club


Vers 23h00 je me décide finalement à aller voir une jeune Roumaine de 19 ans, long cheveux chatains foncé tombant jusqu'au épaules, visage magnifique elle fait un peu fille timide qui ne parle pas et reste dans son coin au bar mais elle à un très beau sourire et une superbe poitrine naturelle ainsi qu'un gabarit fin comme j'adore. Elle s'appelle Melodie et elle n'est au club que depuis deux mois si mes souvenirs sont bon, en tout cas elle manque un peu d'expérience, je la prend pour une session d'une heure, des baisers (sans la langue) mais à volonté, une pipe un peu trop mécanique et qui manquait un peu de fougue, puis rapport un peu limité elle est trop serré et moi trop bien monté, il faut y aller doucement que ce soit en cow girl ou missionnaire...pas essayé la levrette, bref pour ma 6e session en deux jours je suis trop crevé et pas moyen de finir dans ces conditions, tant pis j'ai fini l'heure à papoté avec elle et on s'est caressé mutuellement avec beaucoup de douceur c'était agréable, pour le plaisir purement sexuel c'était vraiment pas le bon choix mais j'était tellement fatigué que je ne lui en voulait même pas, j'ai quand même passé un bon moment elle est tellement mimi cette petite, mais pas de récivide c'est sur.