Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Luxembourg : ELLY (roumaine, châtain)

1. #

Par défaut

Citation Posté par eippouy$ Voir le message
    Vous nous tenez au courant quand elle vient et comment trouver ses coordonnées. Merci
    Elle contactera d’abord ses clients habituels et après suivant disponibilité elle activera son annonce.

Il faudra encore patienter quelques semaines avant son retour, mais nous aurons droit au cadeau de Noël.

2. #

Par défaut

Vous nous tenez au courant quand elle vient et comment trouver ses coordonnées. Merci

Connectez-vous pour lire les 150 autres messages sur le sujet

1. #

Luxembourg : ELLY (roumaine, châtain)

Provenance: Roumanie
    Taille: 163
    Taille des vêtements: 32-34
    Poids: 42
    Taille de bonnet: 75 A
    Mammaire naturelle: oui
    La forme du sein: debout
    Peau: normale, un peu bronzée
    Type: Europe de l‘Est
    Couleur des yeux: verts
    Couleur de cheveux: châtain
    Longueur de cheveux: long
    Rasage: rasage complet
    Taille de chaussures: 36
    Fumeur: oui
    Langue: anglais, roumain

URL : http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=9757

Elly excelle dans le mode GFE : une infinie douceur, adore les échanges de baisers parle très volontiers et s’intéresse réellement à son client pour le satisfaire. Elle est volontiers taquine et n’hésite pas à le montrer !

Elle m’a indiqué que son âge sur le site est erroné (les photos par contre sont bien réelles) et qu’elle a en réalité 20 ans depuis peu.

Elle n’aime pas sa poitrine – pourtant magnifique – je trouve que ce serait dommage si elle venait à troquer du vrai contre du faux…

Elle n’aime pas cependant qu’on lui touche les cheveux (je n’ai pas compris pourquoi) et encaisse difficilement en mode doggy (allez-y mollo !), propose le CIM, aime le 69, le facesitting (elle dessus) et offre de bonnes contractions en fin de cunni !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité