Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : SARAH + VALENTINA

1. #

Par défaut

Bonne nouvelle !
    Mon trio préféré reviens à Bruxelles !
    Il leur reste un mois de 'visa' et elle reviennent donc du 6 juin au 6 aout

2. #

Par défaut

Oui pour des raisons privé.
    Mais je peux garantir qu'elles sont belles a croquer :-)

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : SARAH + VALENTINA

Je discutais avec Sarah sur Whatsapp
    et elle me plaisait beaucoup. Je lui demande si elle fait des trios avec une copine et la elle me vend le rêve...

Trio avec sa copine Valentina.
    Elle m'envoit un selfie d'eux deux en voiture et la je craque. Deux copines ultra naturelle et rien avoir (en style) avec certaines de leurs photos Quartier Rouge.
    Alors voici déjà les détails financier et technique:
    - 220€/h pour le trio
    - VRAI dfk, meme a trois en temps (un régal que je ne suis pas pret d'oublier
    - fellation couverte (nature en supplément de 50€)
    - sodo (supplément de 50€)
    Moi j'ai pris l'option de base a 220€.

Pour le gag: Sarah qui a des superbe seins super 'mou'... et siliconé (ca ne se sent pas au touché) et Valentina à des seins super fermes et naturelles.

Le déroulement dépasse tout ce que j'aurais souhaité et esperer... Je n'en reviens vraiment pas.
    Elle sont toutes les deux à craquer, et moi j'ai fondu.
    J'avais prévenu que je voulais beaucoup de (deep) french kiss et j'ai été gaté.

Ces deux déesses colombiennes m'ont embrassé sans cesse et extremement langoureusement. j'ai pu les doigter en simultané, elles sont tres ouvertes si le contact est bon.

Le premier round s'est terminé au bout de 20min de calins, embrassades... et fellation de Sarah pendant que je lechais les seins de Valentina et l'embrassais.
    Valentina parle un tres bon anglais, Sarah pas trop mais comme elle parle espagnole entre elle, en francophone on comprend pas si mal que ca et Valentina traduit :-)
    L'ambiance était tout sauf "pro". Pas de faux gémissement, de "oui cheriiie" ou autre.
    Elles m'ont charmé de A à Z, des regards profonds, des calins et beaucoup de tendresse.

Ensuite 2eme round, pendant que je joue avec Valentina, y a Sarah qui me suce couvert et vient s'assoir sur moi... un regal qui a duré.

Apres le 2eme round on repasse au calins, jouer avec leur seins,... et puis quand elles se préparent à cloturer, je vais prendre mon gsm ou j'avais mis un chrono et je leur dis avec un énorme sourir coquin en montrant mon gsm: "mesdames, il me reste encore 12 minutes!" éclatement de rire et j'ai droit a un massage 4 mains suivi d'un 3ème round!

La c'est Valentina qui me propose de la prendre en levrette.

Apres tout cela, je demande si je peux me doucher je j'emporte Valentina avec moi à la douche :-)

Elles recoivent à Ixelles dans un superbe appartement avec une 3eme copine (Luna).
    Appartement très clean, récemment rénové, Rue juĺiette Wytsman.

Seul gros point négatif: ca fait une semaine qu'elles sont en Belgique et elle compte repartir dans une semaine :-( :-( :-(

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

Je pourrais encore écrire en long et en large sur ce plus beau trio que j'ai eu de ma vie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité