Elle est dans le Limbourg.
Pour info...Zutendal et ne bouge plus 🥲🫤
Elle est dans le Limbourg.
Pour info...Zutendal et ne bouge plus 🥲🫤
Salut les youppi’bros!
Je vous passe les détails, mais me voilà délesté de mon poids féminin du domicile... les activités intéressante ont donc repris 😈
Je viens de rencontrer Lana:
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-a-tounai.html
Primo, c’est bien la fille de la photo.
Secundo, j’ai cru qu’ « il » se faisait passé pour « elle »... je n’ai jamais couché avec un trans, mais si ce monsieur/dame l’est, et bien c’est fait ! 😂
Plus sérieusement, une chatte tout ce qu’il y a de plus normal, et refuse la sodo. Je crois que je ne me trompe pas...
Pour ce qui est du corps : top !
Pour la prestation, forget les doigts, ni côté pile ni côté face... forget le cim. Je pense qu’elle serait capable de vous frapper si vous tentez! Mais j’y arrive...
Justement ! En arrivant, je tombe en pleine engueulade avec sa coloc ! En mode brazil vs tunisie ! C’eta Lunaire ! Surtout le moment ou elle me demande de prendre la pause pr une photo whatsapp! « No way! » je m’exclame ! De dos me dit elle ! Ah, euh bah dans ce cas je m’en fou...
Bref elle m’emmène en chambre toute tremblante... papotte un peu et me propose une douche. « Nada si t’es pas tout propre! »
On commence !
Elle suce bien - sans, douce puis energique ! M’embrasse un poquito.
Mais elle se tape des barres toute seule et parle tout le temps !
Paf le gel aussi.
Pas chrono en tt cas, 70€ les 30 min.
Je ne me sens pas volé tellement c’était cosmique comme situation ! 😂
Mais pas certain d’y retourner !
Elle reste encore une semaine sur tournai, puis va bouger du côté gaulois sûrement. Apres, who knows !
Enjoy en tout cas !
Peace ! 🤘