Connexion
clara moore inside forum     Oohlala Forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Bruxelles: SASHA

1. #

Par défaut

Pour moi impossible de la joindre (ne répond pas sur whatsapp, sms…)

2. #

Par défaut

Et bien voilà, j'ai pu enfin libérer un créneau dans mon agenda pour revoir Sasha.
    Elle n'a pas changé, toujours aussi souriante et son accueil est toujours aussi personnalisé.
    Ne pas se sentir comme un numéro comme dans certains salons est quand même très appréciable.

Le lieu est très sympa, fraichement rénové j'ai l'impression.
    le quartier est super discret.
    j'ai eu peur de mourir de chaud avec les températures actuelles et bien pas du tout, ça a l'air d'être super bien isolé.

concernant son massage, ben c'est Sasha quoi... toujours aussi douce et prévenante... toujours cette lenteur qui la caractérise et qui donne cette sensualité débordante.
    Tout est en sensations, en lâcher prise et en subtilité.

je suis très heureux qu'elle ai repris le massage.
    j'ai hâte d'y retourner

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles: SASHA

Comme le suggèrent ses photos, Sasha est ravissante. Son tantra est magique, à la fois torride et....presque religieux. La manière dont on ressent ses jambes, sa poitrine et ses mains en même temps...., elle peut faire un massage à 4 mains à elle toute seule! Le crescendo tout en tendresse est très bien amené. C'est en plus une jeune femme intelligente et qui a une vie très riche, social time très sympa. Un peu timide peut-être mais d'autant plus charmante.
    https://oohlala.be/display.php?id=7158

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité