Ce 28/06 j'arrive pour l'happy hour accompagné de mon camarade ayant gagné la tombola, ha bein non pas d'happy hour comme c'est 1 événement... Petite déception.
Le club a eu droit a 1 petite décoration, très moyenne pour rester courtois. 1 mini cocktail offert, si tu es là au bon moment, et 2 strip-teases, on pouvait se porter volontaire pour servir de cobaye mais je l'ai su trop tard. La fille danse très bien et reste pro malgré les ratés du "dj".
Annuler l'happy hour pour ça bof bof, heureusement mon ami est gentil
La journée commence par 1 petit déjeuner, mon compère s'absente 5min et qui vient s'asseoir à ma table? Majesty, je n'aime pas les filles de couleur et lui avait pourtant déjà fait comprendre qu'elle ne m'intéressait pas lors de ma première visite, petit tour aux WC où j'y croise 1 compagnon rencontré lors de ma dernière visite.
Je traîne 1 peu au bar, quelque sharkeuse, je décline puis je repère 3 bimbos dont 1 qui arrivera à ses fins. Je descends au ciné avec mon ami, suivis d'une des bimbos. On se pose sur 1 divans tantrique et l'allemande de +50ans d'origine turque, toute slim fit, bbl, faux seins, lèvres botoxées, se pose sur mois et avec 1 anglais approximatif tente de me faire monter, on échangera notre salive alors que rien n'a été convenu.
Session moyenne de 30min, mets les dents quand elle suce, tente la dp, crache comme 1 salope sur ma queue, vagin très très étroit et au bout de 10min de tringlagle, m'arrête net, car dixit "elle sera morte pour le reste de la journée" du blabla.
Piscine suivi d'1 sauna et 1 petite séance bronzage ou mon amour Rosa viendra
se coucher sur moi seins nus environ 15minutes...
On tourne, on profite des installations, mais il y a trop d'hommes, certainement 150 pour 50 filles, mais les meilleures ne sont plus disponibles... je croise Vivian pour la première fois, je suis 1 peu déçu je m'attendais à 1 fille 1 peu plus "bimbo" elle me regardera à plusieurs reprises dont 1 bonjour mais j'hésiterai toute la journée pour au final ne plus rien faire.
1 peu fatigué, on se pose au cinéma, 1 fille complètement folle, vient me déranger mais je joue le jeu, au final je suis là pour m'amuser. Elle me montre sa nouvelle voiture, 1 S65 mouais, raconte 1 tas de conneries mais me fait quand même rire. Je la ploterai vite fait, autant profiter.
Puis elle tente avec 1 autre, elle crie, impossible de se reposer, d'1 manière peu "respectueuse" je la ferai fuire... Elle croisera mon ami plus tard en lui demandant qui a fait çatout en rigolant...
On tourne en rond, rien à se mettre sous la dent excepté l'excellent buffet.
Retour au ciné couchés sur les matelas, 1 Moldave vêtue d'a robe orange fluo qui ne la met pas du tout en valeur, nous suit et s'installe sur moi. Avec 1 anglais proche du néant elle essaie de m'avoir, je soulève sa large robe car impossible de savoir si elle est ronde ou grosse, agréable surprise! On s'embrasse, je durcis dans la seconde, elle touche mon sabre à travers le caleçon et fait mine de l'enlever donc je l'enlève, elle me masturbe 5 secondes et met sa bouche a 1cm de mon gland, mais je l'en empêche je suis persuadé encore actuellement qu'elle l'aurait mis en bouche et je ne voulais pas m'engager. Elle insistera pour monter, mais non, je ne voulais pas agir sous la pulsion, au final j'aurais dû, ma queue restera sur le carreau. 1 peu avant de partir, je la regarde ainsi que vivian, la raison aura pris le déçu, direction les vestiaires.
Retour assuré car le club est magnifique mais soit il n'y a pas assez de filles ou trop d'hommes...![]()