Hello, de passage à Budapest pour le travail récemment, je me suis rendu le soir au Massage666 qui était proche de mon hôtel.
Pour le Gold Salon, il faut aller à l'adresse indiquée, et sonner à l'interphone : on se rend ensuite au 3ème étage.
Il y a bien une grande affiche au balcon mais il faut un peu de recul pour la voir, pas de signe particulier à l'entrée de l'immeuble.
L'appartement est plutôt confortable et propre par rapport à l'immeuble qui est assez vieillot.
On m'a expliqué le tarif, le service (arrivé à 21h15, il ne restait assez de temps que pour une formule assez courte avant la fermeture) et les limites (no kiss,...), puis présenté 3 filles, deux brunes, dont une plus âgée et "kittée", et une blonde. J'ai hésité quelques instants entre la 2nde brune et la blonde.
Après une première douche, j'attends Claudia, la brune que j'ai choisie. Je prends le supplément B2B qui coûte 6000 HUF.
J'ignore si toutes les filles gèrent le temps de la même manière, mais sur les 30 minutes dévolues au massage, pour 45 minutes au global (incluant douche avant et après), il y a eu au moins 20 min qui n'étaient pas érotiques, mais massage du dos assez quelconque... pour ça, j'ai trouvé bien mieux et moins cher dans les salons thai. Le principal point positif, c'est qu'avec l'option B2B, la fille est nue, et il y a un miroir placé à côté du matelas.
Les 5 minutes suivantes ont été consacrées au body to body que j'ai trouvé assez moyen : pluôt répétitif et peu sensuel.
Enfin les 5 dernières minutes pour la FM, qui semble être la seule finition possible dans ce salon. On va dire assez correcte, Claudia a un certain savoir faire. Possibilité de toucher les seins et les fesses mais pas le pussy.
La prestation peut sembler relativement bon marché (22000 HUF de base + 6000 de B2B), mais rapporté au temps érotique effectif, en tous cas avec la fille que j'ai choisie ce soir là, c'est moyennement intéressant à mon sens. Mais je n'ai pas eu le temps d'essayer autre chose pendant mon court séjour.