Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATALIA (moldave - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    498

    Par défaut

    Excellent moment en sa compagnie. Suceuse émérite , adore se faire brouter le minou, embrasse tres bien : vraiment un bon coup cette fille !

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    16

    Par défaut

    une jolie peau très blanche , mais elle a aussi d’autres atouts …

    Après quelques échanges … go to room, mais il faut patienter une vingtaine de mns en ce samedi soir. La miss est enjouée et affectueuse pendant ce laps de temps d’attente

    Le film commence … durée : une heure
    Ce qui était plus ou moins ressenti ou dit auparavant est réalisé : caresses, FK, DT, cunni, feuille de rose, BBBJ , BLS …

    Elle adore se (nous) regarder dans le miroir pendant les ébats

    En résumé, une GFE très très libérée et … insatiable

    Comme ils disent sur Blablacar, ‘’je la recommande’’

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut NATALIA (moldave - châtain foncé)

    Nationalité / langues parlées : Moldave et pas de problème pour l'anglais.
    Age : 25 ans
    Visage : Visage agréable et traits fins.
    Cheveux : châtain foncés, voire brune, légèrement ondulés.
    Taille : 1.72 m sans talons.
    Poitrine : Naturelle et de taille moyenne.
    Silhouette / corps : Silhouette fine et élancée. Pas un pet de graisse, y compris pour le ventre, bien plat et ferme.
    Fellation : Très bonne, toute en variations.
    Cunni : Elle semble aimer.
    Embrasse : Oui, pas de problème.
    Divers : Natalia était auparavant au Paradise de Stuttgart, et est arrivée au Sharks au cours du 2ème semestre 2018. C'est l'une des très bonnes surprises de l'année écoulée, et c'est pour moi une valeur sûre du club. Chasseuse à ses débuts et en recherche de repères, elle a désormais ses quartiers au pôle dance au fond de la salle, côté ancien kino.
    Elle est naturellement élégante, féminine, et en chambre m'a toujours montré qu'elle aimait ce qu'elle faisait, ce qui fait que c'est toujours avec plaisir que j'aime passer du temps avec elle. Sous ses allures sages, c'est une véritable coquine, à tendance un brin maso. En tout cas, beaucoup de choses sont possibles avec elle. Et toujours dans la bonne humeur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité