Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ISIS (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    347

    Par défaut

    Merci pour l'eval :-)
    Petite question: Elle a toujours les barbelés dans la bouche?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Belgique - Bruxelles
    Messages
    37

    Par défaut Bruxelles : ISIS (brésilienne, brune)

    Je suis allé voir Isis ce matin à Bruxelles. Elle est nouvelle en Belgique, mais je la sentais bien. Je n’ai pas été déçu.

    Elle reçoit dans un appartement très confortable au centre de Bruxelles. La prise de contact est facile par whatsapp (quand on sait se servir de google Translate).

    Physiquement, elle est au top (plutot mieux que sur les photos): grande, mince, musclée, tatouée: chacun son truc, moi j’adore! Elle est bien pourvue par la nature et sait se servir de ses attributs.
    Elle s’est très bien occupée de moi. Tellement bien que j’ai fini par jouir par sa pénétration, ce qui n’arrive normalement... jamais.
    Elle m’a fait découvrir des trucs, tres bien j’etais venu pour ca.

    Après, douche, puis on a encore un peu parlé. Là aussi, google est ton ami, mais elle est trop sympa...j’aurais du rester plus longtemps, stupido

    Isis repart vendredi pour le brésil. Revient en août en Europe, j’espère qu’elle repassera par bruxelles.

    Si vous voulez mon avis, allez lui rendre une petite visite. (Avant vendredi)

    https://www.quartier-rouge.be/profil...nsex-nouveaute

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité