De passage hier à Aachen, j'ai été jusque là mais j'ai malheureusement trouvé porte close. Je suis bien allé à l'étage, j'ai sonné mais en vain. Aucun bruit derrière la porte, il n'y avait probablement personne... Dommage
De passage hier à Aachen, j'ai été jusque là mais j'ai malheureusement trouvé porte close. Je suis bien allé à l'étage, j'ai sonné mais en vain. Aucun bruit derrière la porte, il n'y avait probablement personne... Dommage
J'y suis repassé récemment. Une Slovaque (sans doute à poil, elle se cachait derrière la porte) est venue m'ouvrir. Impossible de communiquer avec elle, je suis reparti bien qu'elle n'était pas moche.
Je suis monté ensuite à l'étage au-dessus. Une sud-américaine, elle aussi ne parlant ne anglais ni français. Pas dégueu, mais cela sentait le coup virte fait, bien fait. J'ai tourné les talons également. Retour au Gensundheit.
Cat Club
Rottstrasse 29
52068 aachen
( juste en face de Eroticfeen)
Ne pas sonner, monter au 1er étage et puis sonner
Entrée dans un grand salon qui sent le tabac , 1 ou 2 filles , service à 60 eur la demi- heure ,
Classique, pipe sans et rapport avec. Petit évier trop haut pour sa toilette intime, mais drap propre à chaque client , qualité du service de bien à très bien (parfois) très bon souvenir avec une mature Dominicaine très délurée qui aimait l'anal , Parking aisé , 45 min de Liège