Il ya longtemps que son fil a été ouvert mais également très peu commenté.
Alors, je m'y met car à chaque fois c'est un pur moment de bonheur.
Debby est douce et très engagée dans son travail.
Elle fera tout pour que vous ne partiez pas sans être rassasié.
Elle officie toujours à Merksen (Anvers) dans son appartement.
Elle fait partie de ces femmes trans ayant commencées à bosser il y a plusieurs années en plusieurs endroits pour se faire connaitre en solo ou lors de gangbang.
Depuis plusieurs années, elle a préférée ne plus trop travailler en déplacement plutôt recevoir les clients chez elle.
Étant un habitué, mais cela faisait un moment que je n'y étais plus allé.
On s'est retrouvé comme à ma coutumé.
Elle reçoit en nuisette, porte Jaretelle et lingerie fine haute gamme.
Elle embrasse goulument et à pleine bouche, fellation nature mutuelle, elle adore se faire sucer et lecher de partout. Ça l'excite au plus au point.
Elle a un corps splendide qu'elle entretient car elle n'est plus toute jeune mais à une grande expérience.
Elle commence toujours par me faire l'amour dans diverses positions, elle a une bite de très taille moyenne et sait s'en servir à merveille et si vous préférez plus large et plus grand elle s'adapte via gode ceinture. .
Elle a un beau cul qui est un régal à baiser.
Elle aime et est avide de sex. Elle ne rechigne devant rien.
Ne regarde pas l'heure.
Elle propose systématiquement une douche avant et après à votre guise.
Je la conseille pour tout type et tout niveau. Debutant comme expérimenté car elle fait cela depuis longtemps et est à l'écoute du client.
Je passe très généralement environ 1h30 avec elle car nous avons installé une certaine relation depuis le temps et nous avons toujours un social time après nos ebats.Elle propose de temps à autres des plans à trois avec une amie femme certains weekend de l'année.
Elle parle très bien français,
Voilà, si vous cherchez une vraie trans avec qui vous allez prendre un pied d'enfer et où vous ne serez pas déçu d'avoir dépensé votre argent.
Je vous la conseille amplement.
Merci Debby

_20251215040341.jpg)