À l'instant en vacances, et personne, en tout cas sur le forum néerlandophone, ne saît quand elle retourna.
À l'instant en vacances, et personne, en tout cas sur le forum néerlandophone, ne saît quand elle retourna.
Elle est de retour !
YVONNE (polonaise, blonde, MILF - Schippersstraat n° 41/4) Jour
Voici une nouvelle, surtout pour les amateurs de la lèche !
Une fille, ou peut-être que je dois écrire « une dame », qui a été absente pendant presque un an, est de retour : Yvonne, maintenant à la SS n° 41/4 pendant la journée. Elle a une pancarte de nom. Elle est polonaise et ne parle aucun français, hélas, mais bien l'allemand et un peu de néerlandais. Elle a peut-être 45 à 50 ans, dessert joyeusement et relaxe les clients gentils, n'est pas chrono, et elle aime surtout la lèche. Elle dit que le client est obligé de la lécher jusqu'à l'orgasme d'Yvonne elle-même ! Pour le client, c'est délicieux !
Je l'avais visité plusieurs fois quand elle travaillait à la SS n° 16/1, et hier, je l'ai visité encore pour une visite très agréable.
Quand j'ai plus de temps, peut-être que je vais écrire une EV. Je viens d'en écrire une au forum néerlandophone.