Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Les récits de vos visites à la Torre Park (uniquement)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Ici et la
    Messages
    415

    Par défaut

    Petit passage a la Torre hier soir.Quelsues voitures sur le parking.
    Quand j arrive je vois Mickaëla seule, je discute un peu puis nous voilà parti en chambre. Bonne session comme d habitude. A notre retour, elle tiens à me présenter une copine qui n est autre que Vesuvia. Je discute très brièvement car elle est avec un client. Mais elle tiens à me présenter a une amie brésilienne Amanda.
    Je discute avec Amanda blonde avec des petits lunettes . Je monte avec elle . Elle a de beaux seins naturels et un ticket de métro et une peau douce. Session très gfe très bien exécuté.
    Je n ai pas pu approcher Vesuvia toujours occupé mais une prochaine fois, je saurais attendre. Très bonne soirée dans ce petit club

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    39

    Par défaut

    Passage hier 17/08 a la torré vers 21h, toujours mes miss préférées présentes Maria et Lorena, après négociation, je suis monté en chambre avec les deux ( 2 fois 70 et deux fois 8 pour la mamie ) très bonne prestation à refaire prochainement, attention pour les amateurs ces deux filles rentrent en roumanie à la fin du mois tout septembre. J'ai appris aussi en discutant que l'on pouvait monté avec un ami et une fille en chambre, j'essayerai en octobre.

Connectez-vous pour lire les 785 autres messages sur le sujet


  1. #


    CLIPER31 Guest

    Par défaut Torre vendredi 24aout.

    Peut etre bien sur les coups de 1h du mat...pas grand monde des 2 camps, pour m'occuper j'ai du dire "non" à une bonne dizaine de demoiselles, toujours les memes mais au fil des semaines on commence à se connaitre...j'ai pu en savoir plus sur cette grande blonde aperçu trop tard la semaine passée. Elle vient de Rep Tchèque et faute à de nombreux verres j'en ai oublié son nom. Le bilan final est étrange et semblable aux autres clubs (Paloma, Eclipse, Eden, Olympe) que nous fréquentons, est ce une lassitude ? Pas de filles exceptionnelles ce soir, une jolie par ci, une qui se defend en chambre par là....et puis s'en va...et oui nous mettons le cap sur le suivant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité