Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai et le Tournaisis, Mouscron, Warneton : Arnaques

1. #

Par défaut

Citation Posté par Max8001 Voir le message
    Au vu des posts plus ancien, il semblerait que cela soit l'endroit pour ce genre de tromperie. Les modérateurs aviseront...
    On est loin d'une photo qui ressemble... Et si son choix est de ne pas afficher sa vrai photo, alors pas la peine de la faire certifier non plus. Et dans ce cas je sais à quoi m'attendre. Moi je me sens arnaqué de me déplacer pour une fausse photo. Mais il est vrai qu'il y a des degrés dans l'arnaque.
    C'est pas faux ! Kaamelott
    En feuilletant cette discussion, on trouve d'autres messages concernant des photos non représentatives.
    Parsemé de kikoné, d'EV et autres, elle recense peu de véritables arnaques ou tentatives.
    Soit, et c'est tant mieux, il y a peu d'arnaques dans le Tournai.
    Soit, quand on se l'est fait mettre profond, on est peu enclin à partager la mésaventure.
    La certification est loin d'être une garantie d'authenticité.
    Entre les clichés de Mlle Ana Karolina et une boulotte, il y a une certaine différence.
    Le boudin servi à la place de la langouste commandée, contrarie l'appétit...

Pour préserver l'anonymat des annonceuses, comme mentionné par 1973christ, le floutage est préférable aux emprunts intempestifs.
    Les degrés d'une arnaque sont difficiles à établir.

2. #

Par défaut

Au lieu de mettre des photos d'une autre personne, il est possible de flouter les photos.

Connectez-vous pour lire les 198 autres messages sur le sujet

1. #

WP131 Guest

Par défaut Tournai et le Tournaisis, Mouscron, Warneton : Arnaques

vous pouvez venir ici vous plaindre des arnaqueuses en tout genre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité