Suite et fin du festival : "l'immersive"
Le dernier jour du festival s'intitule l'immersive. Il s'agit de mettre en pratique ce qui a été abordé au cours des ateliers des 3 premiers jours.
Autant prévenir , tout se déroule en public, et c'est hard, voire très hard. Toutes les disciplines érotiques sont représentées : BDSM, bondage, orgies , échangisme, mélangisme. 6 heures d'orgie en continue dans 3 salles équipées de tout le nécessaire : matelas au sol, gants pour le doigtage, préservatifs...
Mieux vaut avoir le coeur bien accroché, et quelques personnes qui ne sont pas à l'aise avec le sexe en public (dont moi), ou celles qui venaient seulement enrichir leur vie sexuelle de couple n'ont pas participé aux ébats, mais n'ont pas non plus quitté les lieux de suite.
Les quelques participants du festival avec qui j'ai entamé des discussions sont d'une incroyable ouverture d'esprit , de tolérance envers les différentes sexualités. Toutes sont représentése : des polyamoureux venus en trio, des transexuels en voie de transformation, des partouzeurs invétérés, des couples venus en curieux . Et je salue au passage Philippe, dominateur-fouetteur BDSM d'une incroyable gentillesse.