Maria m'a dit de s appeler Anna. Clairement un de ses faux noms qu'elle utilise. Grande mince, sous-vêtements noirs, cheveux blonds bouclés, bonnet grand A, préfère l'anglais, petit point de beauté à côté de sa bouche, albanaise. Essaie directement dobtenir plus d'argent p.e. en disant: prend une demie heure à 100, je serai beaucoup plus GF , tu pourras me toucher, n'importe quoi... Dès reception de l'argent, elle est déjà moins souriante. J'avais dit de prendre que 15 min mais que je voulais payer 20 en plus pour son service girlfriend et des bisous. Elle était directement d'accord. Je n'ai rien vu de tout ça ! Bisous pas possible, pas trop toucher son minou, regarder à plusieurs reprises sa montre pendant l'action, pas trop foncer, ca fait mal, ...... Une attitude pour faire disparaître le plus dure ... 3 positions et j'étais déjà habillé quand le reveil a sonné. Elle nattend même pas que le client a mis ses vêtements mais monte très vite. Dit d'être là de 18.00 h jusqu'à 6.00 h du matin. A éviter...