Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Luxor (ex Paradise de Stuttgart)

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    95

    Par défaut

    Après avoir été quelque peu déçu de ma première expérience en FKK allemand au Flamingo Island, j'ai décidé de poursuivre mes investigations au Luxor.

    Arrivé juste après midi, je suis passé par la réception et je suis parti me mettre en tenue.

    Le vestiaire est grand, d'ailleurs tour le club est grand mais un peu vétuste. A vrai dire, il manque un peu d'entretien.

    J'ai exploré le club, ai fait un hammam, une bonne douche puis je suis parti manger. La nourriture est très bonne, j'ai vraiment apprécié !

    Je suis ensuite parti sur la terrasse qui est très belle mais comme abandonnée ; les matelas sont en vrac, des déchets traînent un peu partout. Dommage !
    En déambulant dans le club, une magnifique black a attiré mon attention et je me suis installé pour un café avec elle.
    Nous avons longuement discuté, elle m'a donné ses tarifs et j'ai décidé d'aller m'installer avec elle au Kino !
    Elle m'avait ptomis un massage mais celui-ci a été remplacé par une session très GFE/PSE !
    J'ai rarement connu une fille se donner autant et prendre autant de plaisir ! Elle n'a pas été avare de son temps, j'ai adoré !
    Je vous recommande la belle Céline !
    Comme je voulais profiter de la journée pour découvrir encore un autre club, je ne me suis pas éternisé.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Bien au chaud
    Messages
    657

    Par défaut

    Citation Posté par Knai Voir le message
    Merci pour votre aide en tout cas c’était une expérience à vivre
    Merci pour tes récits

Connectez-vous pour lire les 292 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    574

    même route que le Flamingo Island

    Je viens de regarder avec mon GPS la distance avec ce fkk qui est dans les environs de Stuttgart, c'est pas loin du Flamingo Isalnd en plus, donc c'est tres interressant pour nous qui venons de Dijon, peut être notre prochaine virée en fkk "The Paradise" .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité