Iona, Bulgare, 34 ans, assise au bar (E 6) à côté de Manuela. Au Sharks depuis deux semaines, d'abord à Worms (Feigenblatt?). Elle est déjà sept ans en Allemagne mais apparemment pas toujours dans ce métier. On peut papoter en allemand (je ne sais pas si elle parle anglais - je suis Allemand). Une conversation très agréable au bar, pas de chichi - on se trouve en face d'une femme. Son corps est vêtu dans un corsage d'étoffe noir léger lequel couvre la partie supérieure (les seins sont petits, mais en bonne forme). Iona a mis des chaussures de types pumps open-toe vernis noirs.

Âge : 34 ans
Cheveux : noirs et relevés en arrière
Langues parlées : allemand
Poitrine : naturelle petit A
Embrasse : oui, bien sûr, il ne faut pas en demander comme pour Iona cela est aussi une évidence
Taille : 1m65
Corps/Silhouette : taille en confection 34, des bras musculeux, corps ferme et très bien en forme
Fellation : superbe et variable, DT sans avoir besoin d'en parler
Cunni : elle aime cela et en position 69 latérale on se suce mutuellement

On monte au 1er étage pour y passer une demi-heure (il m'a fallu tenir compte de l'horaire des trains pour Francfort). Pas de problème pour Iona - en chambre elle se débarrasse de ses chaussures et de son corsage et déjà debout on s'embrasse et Iona se met sur la pointe des pieds pour optimiser notre "tête-à-tête" au niveau des bouches. Je m'asseois sur le lit et je joue avec son corps toujours debout devant moi. On peut la caresser partout et Iona gême discrètement.

Ca fait de plaisir, aussi sur le matelas. On continue à s'embrasser, Iona joue avec mon corps avant de se dévouer à ma bite la sucant et avalant. En contrepartie je peux "la manger". Iona est sensible et sa chatte est délicieuse jusqu'au bout.

Sexe en amazone avec beaucoup de grip comme dans un étau. En missionaire elle se fait frotter et elle demande de s'embrasser sans cesse. Deuxième orgasme seulement 75 minutes après ma séance d'une heure avec Francesca (impeccable bien sûr aussi).

Résumé: Iona est une femme "old school" dont on espère de trouver une et en chambre elle se rèvèle comme une amatrice parfaite. Il ne faut pas parler de quoi faire comme on fait sans en parler. Compréhension sans mots. 50 Euros pour une demi-heure pleine de volupté.

A recommander.